Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 roue avant de vélo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bourlioux
Invité
6 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 02:02:19   Voir le profil de Bourlioux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourlioux   

Je recherche une roue avant de vélo, qu'une personne possédant énormément d'humour a empruntée ce lundi 7 décembre, entre 11h (début du petit déjeuné ingé et 1h (heure à laquelle j'espèrais retourner tanquillement). Le vélo se trouvait près de la cour Saint-Jean, en face de l'aller simple... 0499292582

--------------------
pierre
Comité
pierre
37 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 13:29:08   Voir le profil de pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pierre   

T'espère vraiment la retrouver? ou t'as énormément d'humour?

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 14:30:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je pense qu'il veut juste nous faire partager sa mésaventure

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 11:45:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

on s'en branle de ta roue Bourlioux

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Bourlioux
Invité
6 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 15:54:30   Voir le profil de Bourlioux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bourlioux   

L'espoir fait vivre!

Nouvelle info: c'est un baptisé qui l'a mis sur sa penne...

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:31:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouuuuuuf je vais pouvoir dormir cette nuit!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-12-2009 à 15:43:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

genre...la truc hypepratique a mettre sur sa penne!!!!a moins que ce soit une roue de tricycle...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  roue avant de véloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum