Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 [Rois des Comitards] Lundi 30 Mars 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adri.cbinfo
Invité
4 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 15:44:05   Voir le profil de adri.cbinfo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri.cbinfo   

http://www.cbinfo.be/ressources/cbinfo-roiscomitards-ld.jpg
Salut!

T'as toujours été frustré de ne jamais avoir eu ton bacchus, tu referai bien ton parcours mais t'es trop mou du bulbe. Ou bien peut-être veux-tu simplement montrer aux autres que t'as des roubignoles plus grosses que celles de notre torê!

Le comité Info pense à toi! En effet nous organisons une magnifique soirée "ROIS DES COMITARDS" qui aura pour but de confronter tous les bons vieux déchets de la guindaille!

Alors si toi aussi tu es un immonde déchet, vient te mesurer à tous et obtient dignement le titre de Rois des comitards Liégeois!

La participation est gratuite et pour être certain que tu ne vas pas te retrouver comme un vieux rat agonisant dans son vomi devant ton propre bleu, il faut avoir 3 étoiles minimum, une toge ou une cape pour participer.

Alors viens!

Mijole, si tu m'entends, sache que si l'on obtient suffisamment de tes sœurs, tu n'auras point à souffrir devant les mâles, une reine sera organisée!

Alors viens!

C'est un forfait!

Alors viens!

Informations pratiques:

Date: Lundi 30 Mars
Lieu: Cafèt de Robermont!
Condition de participation: 3 étoiles, toge ou cape
P.A.F.: 16€

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 19:07:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Bonne présentation et en plus pas trop de fautes d'accord pour un info, c'est presque tentant (même si j'avais 3 étoiles quand j'étais néo)

Dommage que ce soit organiser par ces ringards d'infos

Dommage qu'il y ait deux fois "déchet" en 13 mots, et que je suis supersticieux... parfois, jamais, tout le temps, quand çà m'arrange

larve, coprolithe, torchon, tromblon, fiotte, raclure de chapital, branquignol, turbo-flan, pine d'ours, résident de la flaque, mongol... auraient pu faire l'affaire

et puis une petite insulte en fin de mail, çà aide toujours a faire venir des gens ne serais-ce que pour te remettre a ta place, te tauler, ou te mettre une tête

mais d'un autre coté, çà peut être drôle pour une simple raison : c'est organisé par les ringards d'info!!!

Donc çà sera une soirée qui sera toujours comique pour quelqu'un, allez y, taulez vous, soyez sage

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri.cbinfo
Invité
4 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 12:14:22   Voir le profil de adri.cbinfo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri.cbinfo   

merci pour la petite remarque, c'est toujours bien sympathique d'avoir un nouveau fan de notre humble comité.

Mais dommage qu'il qu'il y ait deux fois "ringard" alors que geek, boutoneu, glandu ou autre aurait également pu trair une certaine imagination.

Enfin par contre, on se mouille pas mal cette fois-ci pour organiser une soirée et espérons le, créer une sorte de rituel pour les années à venir. Donc si vous avez envie de bien vous taulez, venez nombreux. On pense que ça peut être un chouette concept, le seul problème est qu'il est orchestré par les infos et qu'il faut avouer que nous ne sommes pas dans le cœur de beaucoup de monde. Mais si vous êtes venu à une de nos soirée, enfin, surtout au baptême, il faut remarquer qu'on s'amuse bien en info!

De plus, ce sont certainement les derniers moments de guindaille avant que l'hibernation "ôputainjesuisàlabourredansmescours" commence.

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-03-2009 à 13:29:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ohhhhhhhhhhhh les pauvres infos calimerostisés que les gens n'aiment pas. Nous on a toujours été en bon terme avec les infos, je vous ai meme donné du bleu de meth' (enfin contre une réduction pour PO)
de mon temps, on était tellement sympa avec vous que vous vouliez chaque année nous faire la guerre
(On est gentils mais on est pas l'armée du salut)

Pour les deux "ringards", c'est une figure de style qui repose sur un argument a double interprétation... en gros pour que tu comprenne c'est 1101011000101011101110111011101010111110101111

Serais bien venu mais, damned, j'ai stage le lendemain et à la police on aime pas trop te voir bourré en stage quand on attends avec impatience la fin de son servuce pour aller se pochtroner

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:33:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, ça me tenterais bien, mais j'ai pas envie d'être toute seule là bas. Y'a des gens que ça dit???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 10:50:50   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Non j'ai déjà un bacchus
Suis pas là sinon serais venue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  [Rois des Comitards] Lundi 30 Mars 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum