Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Rock'Afond

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lo
Invité
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:49:54   Voir le profil de Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lo   

PUUUB:

Et voilà , la date du Rock tant attendue est arrivée (enfin!!!)

Ce Samedi 24 mars aura lieu le Rock' Afond à partir 19h00 @ l'Afond Liégeois avec :

Teardrop (Rock-métal)
Inside Story (Punk-rock)
Pressure (Alternative rock)

En espérant vous voir nombreux !!

A samedi 24 !

Laurent ( Super togé volant barbou)
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:16:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ohhhhhhhhh jojo tu te rapelle comme on avait ri a cette petite sauterie??!!!
je n en serai pas cette année je rentre en France pour quelques jours( oui chris je t'enverrai une carte postale!)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:00:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

a moi aussi hein!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:45:56   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

....et merde! allé tu me donnera ton adresse lundi poulette!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:05:32   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:34:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oula oui oui je me rapelle!!!

c'etait trop fun.. vrmt bien rigolé l'année derniere!!

je sais plus le vomment du pourquoi de la soirée mais c'était une toute toute bonne...

ho si t'es pas là anne ca n'aura pas le même effet


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:33:03   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben c'était d'ailleur apres cette soirée qu on s est retrouver a picoler et dormir a l aller simple!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:13:23   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

moi aussi je veux une carte de la France!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:01:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha oui juste... et c'était surement cette fois là avec notre pote andré ou je sais plus comment il s'appelle... ainsi que nos tres sympathique sac a merde

rendez vous au phase 3 lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:33:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi je vous emmerde et je rentre a la maison (sur un air de cartman)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Rock'AfondNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum