Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 fou rire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:06:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

http://www.youtube.com/watch?v=UeotIV9URMg


faut absolument voir ca...

superbe fou rire, j'ai eu du mal a l'entendre, on l'entend bien que qd elle vient a la table...


de bonne humeur pour toute lajournée...


c'est long, mais faut absolument tout regarder...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:11:15   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

j en ai les larmes aux yeux tellement je rigole c est enorme la pauvre femme qui a un rire comme ca franchement c irresistible tu peux pas ne pas rire et en plus ac dominique farrugia et sons rire d otarie...(déjà au burgerquizz c etait terrible)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  fou rireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum