Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 rien que pour toi scarface

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:31:23   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

JEAN MICHEL HABITE PRES DE CHEZ TOI????????
haahahhahahahahhahahha
ohouhohoououyohohoououohhoho

dsl mais l'amphi 203 a une vitesse du son très lente
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:38:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

desolée,mais si on vous derange..dites le!!!

enfin c vrai qu'iletait marqué: rien quepour scarface!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:32:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

looool

Non je vais raconter la petite histoire que tout le monde en rigole...

Donc on discutait tranquillement ce matin car Leclercq trainait comme d'ab...
Et on est arriver à parler d'où j'habite!
Et puis moi je dit que j'habite a Blégny puis je fais plus precisément a Saive un petit village... je tiens a préciser que cathy n'était pas juste à coter de moi, y'avait une personne entre. Puis je fais comme ca pour la bonne blague, ha oui j'habite a jean michel (car bon c'est une petite blague que les gens aiment me lacherà
Et puis cathy avec un air innocent me dit :" hoo je savais pas que j'ean michel saive habitait a Blègny"
Faut croire que les song arrive a vitesse modèré dans l'amphi 200, car ma voisine avait tout saisi...
mais sur le cou ca a bien faire rire!!
Je tiens à préciser, que les element qu'elle n'avait pas entendu son arriver a bon port avec qq min de retard


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:44:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci pour la precision...

la blague avec jean-michel...c aussi marant que qd on me lache que je lis tt le temps la gazette, ou que je fais la une...qd je dis que j'habite a journal...

y'a des gens qd meme qui croient qu'ils sont encore les premiers a te la faire en plus!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui 'cest ca le pire, c'est pour ca que sur ce coup là je me suis dit je vais la balancer moi même comme ca tranquille!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:56:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ha, t'habites où à saive? tu connais olivier et caroline boverie?
et pascal schmits?
et david lara (lag)
et olivier diprima (dip)
?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:58:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh ben sincerement je connais personne sur saive, car j'etais sur namur pour mes renové donc voila et puis j'habite pas vers le centre du tout mais sur les abords du village donc voila!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:06:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

y'a un centre à saive? ha boooon... tu m'en apprends... bref, tu ne connais personne, c nul


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

'fin un centre je me comprend... là ou le village a commencé a se developper
Et oui c'est nul connait personne...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:33:14   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Je vois qu'on a le calembourg facile en psycho...
en plus je crois que j'ai déja entendu cette histoire mais ça commençait par:

" c 'est deux blondes qui discutent et y en a une qui dit à l'autre: moi j'habite à blégny près de Saive... "
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:50:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Soit fière t'as presque réussi à me tuer... D'ennuie!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:51:22   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

va dormir t'arrivera pas à te lever demain pour étudier !
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:51:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben je ne me lève jamais pour étudier, je ne suis pas maso!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 07:31:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

allez, je suis prête à être super sympa...
un de ces 4, on passera l'aprèm à saive ensemble, comme ça tu rencontreras des gens du quartier, et le si joli terrain militaire...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 11:05:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouai le terrain militaire, c'est vrai que c'est si jolie...
C'est une très gentille intention


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:24:08   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

hihi ren j'arrive plus a dormir pr le mom as laisser moi commatter puis en plus de j'aurais meme pas penssera faire cette blague!! snif tt le modne se moke de moi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:19:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben non cathy... ne soit pas triste!! pourquoi tu pense ca
Nous on t'aime comme t'es


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:39:11   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Meme moi dans le fond je t'aime bien ... t'es psycho d'accord mais personne n'est parfait ...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:21:39   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ninja ce que tu pense de moi jmen fou cr jvai pe avoir des problèmes par ta faute !oui je c perosnne pe etre parfait t'ee peu rien si tes tomber sous le charme des psychos et que tu passe ta vie sur notre forum cr ds ta vie de ti philo il se passe rien....

ROH merci merci scarface, tu m'aime meme si je suis une futur constiper comme tes braves
puis moi ausi jtaime bien jte ferrai meme gouter ma mousse constipante si tu veux jprecise pr le moment elle ne fait pas effet!

ps ninja ....... mais oui je t'aime bien ....... OU PAS......
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:25:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Entre guerre et amour où est notre place...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:38:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rien ne vous interdit de faire les deux les filles


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:48:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est clair...je connais justement 2 personnes... LOL ^^
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:06:14   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

une chose est sure , c'est que ça fait déja un bout de temps qu'on se cherche des poux dans la tête par msg interposé. Alors quand viendra le moment fatidique de la rencontre devant le bar et des bière pleins les mains la bataille sera fratricide !!!! Vas y avoir du sang et des larmes ...et quelques gerbes aussi a mon avis !



enfin si l'un des deux partis ne capitule pas avant

nb: je sais pas si vous avez regarder gangs of new york ...mais dites vous bien que la st drums risque fort de ressembler à ça ...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:27:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

avec une petite difference.. se sera a cou de bières


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:26:03   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

ouai mais le resulat sera le meme ... tu sera morte et à terre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  rien que pour toi scarfaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum