Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 reunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 20:36:38   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

coucou tt le monde réunion pr les assistants ce lundi 2 octobre a l'afond à 20h.....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 23:56:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bon je serais pas là... comme tous les lundis


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 04:19:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais oui c'est a cette heure la


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:13:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Scarface a écrit :

Bon je serais pas là... comme tous les lundis


KWA ???


les reunions sont souvents, si pas tout le temps les lundis ...

KEL EST TON EXCUSE ??


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:15:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle fait du sport....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:38:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et elle t'emmerde ... com si tu venais a toutes les réunion. et puis comm j'ai deux année de toge ma présence en vaut deux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:59:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

OOOOHHHHH Bilka défend sa chère et tendre....
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ui ui je viens a toute les reunions ...

et puis merde ... moi ossi gt vu tout nu bilka !!!

ET PUIS TG CONNARD


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:10:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est quoi la différence, tout le monde m'a déja vu a poil... pas de ma faute si t'a passé une année a rien faire pour ton CB pendant que nous nous faisions suer. C'est la qu'on a pris une année d'avance^^

Sinon l'an passé tu ratais pas mal de réunion et t'avais pas d'excuse valable, la elle en a une, elle aura pas de toge, c'est tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:35:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Merci bilkounette de prende ma defence lol

Ben oui moi je fais du sport alors je vais pas rater un entrainement pour 30min de reunion mais bon si y'a une bleusaille ca je serais qd mm là!!

Merde koi moi qui voulait directe etre presidente l'anne prochaine, damien je comptais sur ton soutient lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:43:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je m'en fout je serai plus la


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:44:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c pck l année ou g rien fai ....

j ai une bonne excuse ...

je faisaiiii ... DU SPORT


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:45:50   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

OU PAS!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:58:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vive le sport!!!!!!!!!!!!!!!!


une journée de sport gartuite??? mais pour qui elle nous prend celle là??? (private joke)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:00:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais c'est quoi du sport???

Message édité le 01-10-2006 à 15:02:34 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:01:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais quel genre de sport???? Surtout que Bilka ne sera pas là...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:05:48   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je pratique un sport super sympa le but est de maintenir en l'air une grosse couille super enflée...
Sport tellement exitant que l'orgasmeest inevitable...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:07:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais bon t'as pas peur qu'elle t'éclate dessus???
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:08:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je rêve de ca... Pour enfin sucer le sperme de la source!!

Je m'egare...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:09:49   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais là tu sauras plus le sucer tu sais...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:12:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non c'ets vrai!!!!!!!!! haaaaaaaaa

Quelle réalité terrifiante


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:14:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Avec tout ce qui aura, vous pourrez partager... C'est ça le volley en fait... Taper assez fort dans la balle pour la faire éclater... Quand on saura tout...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:37:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je me pose des questions... et je trouve des réponses


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:45:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on peut savoir quelles sont des questions? et aussi tes réponses?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:29:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

OU PAS oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  reunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum