Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 REPET chant mercredi 17H çà vous vas ou pas???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 11:36:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila je ferais bin repet chant mercredi 17h genre rdv soit au sart soit place st paul soit devant le toré. Dites moi si c'est une bonne idée ou pas, faut que j'arrive a parler pour ce jour la


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:45:30   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Ben moi ça me va... ;-)
Non, je rigole, je me rends bien compte que je ne saurais pas vraiment être des vôtres cette année...
Cependant, si je vois que j'ai le temps de passer vous faire un petit coucou, même à une répet chant, je le ferais...
Ainsi, je verais la capacité de Bilka à tenir et surtout instruire les bleus de toutes les débiltés inutiles qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui...
Et puis, ça me permettra de faire mon vieux chiant une fois de plus en critiquant tout ce que vous faites... C'est tellement marant...

A bientôt, enfin j'espère...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:50:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a part une réponse de vieux lourd est-ce que qqn de concerné pourrait dire ce qu'il en pense pcq si c'est pour me dire " oh mais c'est le jour de louvain mardi soir" c'est peut etre le jour de louvain mais c'est avant tout ma repet chant.
Ceci dit jéjé si tu as des temps libres, libre a toi de me le faire savoir et je peux adapter mes repet en fonction de ta disponibilité... enfin si çà m'arrange. A part çà le bapteme ne se fera certainement pas le 10 mais on va le faire un vendredi... juste pour vous voir. sympa non?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:10:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu c, c plus les bleus qui doivent repondre a ta demande, moi, mercredi, pq pas, apres, on peut tjs aller en philo ou quoi, ou y aller avant, et puis repete chant apres....
dc, si tu veux une reponse, moi, ca me bote!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 17:25:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ok ben merci vendu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:58:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au fait, devant l'toré...c pas mieux...??? ou place st paul..mais pas a l'unif!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:14:43   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Ahhhh, de mon temps....
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:16:50   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Au fait, merci Bilka de penser un peu au vieux pour le baptème... Il y a des chance que vous ayez du monde comme ça, c'est cool...
Quant à moi, avec mon bol, ça va tomber la semaine où je part en vacances... Je sais que je part au mois de novembre, mais quelle semaine, je ne peux encore le dire...
Enfin, j'espère de tout coeur pouvoir venir vous faire chier en ce jour de terreur pour les bleus...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:43:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben jéjé malgré qu'on ait fait des pieds et des mains mais ce sera le jeudi 17, le 10 çà allait pas a cause des pinpins de philos... enfin voila


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:44:31   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

pas cool...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  REPET chant mercredi 17H çà vous vas ou pas???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum