Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Repet chant mardi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:59:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Message pour les assistants
je voudrais faire une répet chant mardi avant le bal des bleus disons a 18h à l'aquarium. ce n'est réalisable que si qqn sait mettre le mot dans les amphis lundi et mardi.
il me faut une réponse au plus vite pour pouvoir m'organiser. Si je fais çà plus tard j'aurai plus de voix. Dites moi quoi au plus vite les gars mais ce serait sympa qu'on monte tous ensemble au bal. Dites moi quoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:01:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je suis ok avec toi, ct cool l'année derniere qd on est tous monté ensemble


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:11:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il faut un assistant pour le mot lundi, et voici le mot

MARDI REPET CHANT 18H DEVANT L AQUARIUM.PRESENCE OBLIGATOIRE,FAITES PASSER LE MOT, NOUS MONTERONS ENSEMBLE AU BAL DES BLEUS (et oui c'est le votre) APRES. NE PAS OUBLIER SA JOIE DE VIVRE

qqn peut se charger de faire en sorte que les assistants fassent leur boulot??? Pas envie qu'on vienne me dire que personne n'était au courant

BIZ


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:13:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ok, j'v envoyer des msg a deux assistants au hasard, enfin,;a ceux dont g le num ds mon repertoire


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:17:25   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bonne idée les loulous... ou loulou tou court en fait
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:21:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vendu les enfants a part çà çà durera genre une heure après je lache les bleus en leur disant d'être a 20h a L AFL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:14:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je mettrai le mot en 2eme si j oublie po
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:18:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

n'oublie pas marco..... ce serait cool mes un rappel ds ton G par ex!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:32:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ok merci, mais dis déja a d'autres gens de le faire comme çà tu assures tes arrières mon bon marco.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Repet chant mardiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum