|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 14:43:20
| VOila pour préserver ma petite santé j'ai décidé de faire deux repet chant next week et rien cette semaine Je pense a mardi et jeudi mais il faut qu'on s'arrange pour le rallye chopes Bien a vous
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 23:04:20
| rallye chez chaque groupe de souper de son côté comme ça leur convient le mieux. Répet chant mardi ou jeudi et où que je leur enseigne d'autres chants que les 3 (seuls) qu'ils connaissent!?
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 13:54:23
| ou alors tu viens dix minutes avant, tu me dis lequels, on photocopie et ils ajoutent à leur carnet. On peut faire çà ensemble non? Si ta remarque était uniquement sarcastique laisse tomber Si c'est une proposition de coup de main, avec plaisir
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 14:13:01
| on peut arranger ça...
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
| Posté le 28-10-2005 à 14:35:01
| ok et pour le rallye choppe on a pensé avec flo qu'on le ferait bien si pas ensemble, le meme jour ce serait plus sympa non?
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 20:20:53
| ce serait cool, mais cette semaine, ou celle d'apres..j'attend que flo me dise qd il a congé, et puis je vous previens!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Sam | Secrétaire 05/ Prez 06 | Vieux Cons Chiants |  | 500 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:34:29
| tu saurais me prevenir pour le repet chant g les blue pack et il serait tant kil les ai donc di moi koi je puisse prendre mes disposition merci poulet |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 22:54:27
| damien, j'voulais juste te dire ke popur prevenir les bleus avant mardi, ca va etre chaud!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 29-10-2005 à 04:43:00
| ouais mais ils mais je peux faire mon grand communicateur... ben on s'arrange pour dimanche soir, rallye et repet et en avant. Rallye cette semaine absolument!!!
|
|