Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 REPET CHANT MARDI ET JEUDI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:43:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

VOila pour préserver ma petite santé j'ai décidé de faire deux repet chant next week et rien cette semaine
Je pense a mardi et jeudi mais il faut qu'on s'arrange pour le rallye chopes
Bien a vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:04:20   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

rallye chez chaque groupe de souper de son côté comme ça leur convient le mieux.
Répet chant mardi ou jeudi et où que je leur enseigne d'autres chants que les 3 (seuls) qu'ils connaissent!?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:54:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ou alors tu viens dix minutes avant, tu me dis lequels, on photocopie et ils ajoutent à leur carnet. On peut faire çà ensemble non?
Si ta remarque était uniquement sarcastique laisse tomber
Si c'est une proposition de coup de main, avec plaisir


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:13:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

on peut arranger ça...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:35:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ok et pour le rallye choppe on a pensé avec flo qu'on le ferait bien si pas ensemble, le meme jour ce serait plus sympa non?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:20:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ce serait cool, mais cette semaine, ou celle d'apres..j'attend que flo me dise qd il a congé, et puis je vous previens!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:34:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

tu saurais me prevenir pour le repet chant g les blue pack et il serait tant kil les ai donc di moi koi je puisse prendre mes disposition merci poulet
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:54:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

damien, j'voulais juste te dire ke popur prevenir les bleus avant mardi, ca va etre chaud!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 04:43:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais ils mais je peux faire mon grand communicateur... ben on s'arrange pour dimanche soir, rallye et repet et en avant. Rallye cette semaine absolument!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  REPET CHANT MARDI ET JEUDINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum