Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Rencontres des Psycho ULB, ULg et UCL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:09:22   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Camarades du bout du pays,

Le 19 mars prochain, nous vous proposons de nous retrouver entre Psycho chez nous à LLN !

On se retrouverait vers 15h dans notre cher Cercle pour (re)faire connaissance, nous saouler, nous amuser, etc...
Ensuite, nous ferions une petite promenade dans tous les autres cercles de LLN et nous finirions comme il se doit dans notre Cercle avec les survivants !

Tenez moi au courant au plus vite pour m'adapter à vos demandes !!


Dommage pour vendredi, on espère que vous vous amuserez quand même sans nous !

--------------------
www.cerclepsycho.be
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 19:56:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalala tu n'as toujours pas compris qu'il y a des gens en stage lol

pour ma part ca sera difficilement réalisable, vu les jours de congés que j'ai déjà pris pour la saint toré, où vous êtes les bienvenus pour faire la fête!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 22:35:14   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Ah oui, c'est vrai, les stages... Pfff ! Je vous ferai à tous un mot pour votre stage, t'inquiète !

Et pour la saint toré, nous serons présents ! Où quand comment ?

--------------------
www.cerclepsycho.be
J-F
Ingé power
Invité
10 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 19:54:28   Voir le profil de J-F (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-F   

Le Mercredi 18 mars sur la plaine bordant les homes du Sart-Tilman.

http://www.4htrottis.be
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 20:09:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fais petter ton email, je t'envois le détail de tout

quoi????
tout!!!???

ben oui... tout

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 13:19:42   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

christobalt69@hotmail.com

--------------------
www.cerclepsycho.be
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 09:52:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui en gros tout commence lundi soir... puis crotège le mardi puis chapi le mardi soir, puis trotti le mercredi la journée et dernier chapi mercredi soir!!

Le mieux est de se donner rendez vous dans notre nouveau café... le lundi soir... enfin blkroutte de donnera les infos par mail

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Rencontres des Psycho ULB, ULg et UCLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum