Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Remise de pennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 15:11:01   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Anat c'est physio ^^
ET bio est encore un autre cours

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 15:12:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et ben t'es bien bien à l'ouest Blanche

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 17:09:40   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ahah !!ca promet pour la premiere sess' dis donc !!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:53:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

wai surtout si tu étudie ces deux cours là

on les a pas en Janvier

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 22:20:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai que l'anat ca a tout a voir avec la bio...et surtout que l'exam est aussi facile...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:20:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le cours d'anat et phisio s'est transformé en cours de phisio... tout court ... en s'il ya des tuyaux alors c'est les portes ouvertes en première

Non, bio çà t'apprend juste la différence entre un Furby et un lapin

De mon temps...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:16:17   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Ben il en est toujours à ce niveau la...

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Remise de pennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum