Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Remise de Pennes Sciences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 18:22:35   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Afin de conclure la session Baptismale 2007, votre adorée comité en Guerre organisera une soirée ce dimanche 2 décembre à l'aller simple après notre remise de Penne.

On espère vous y voir tous togés, assistants , poils, plumes et néos. Afin de passer une très bonne soirée de taulerie et de déconnades tous ensemble...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 19:21:06   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

à l'aise blaise
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:30:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pfffff j'aime pas trop la déconnade

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 21:30:29   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

non, tu en est friands...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:33:35   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Qui y va?

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 16:09:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Moi non je reste un peu au chaud à ma maison

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:34:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, je viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens, j'ai eu la dringuelle....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:52:13   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Bien on vous a pas vu bcp à notre remise de penne. C'est toujours les mêmes personnes qui viennent... Enfin, ce fut chouette...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 14:54:49   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ben oui... 1000 excuses à toi et à ton comité pava, comme je l'ai déjà dit on a pas assurés. Et vive Anne!!!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 20:39:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

C'est pas grave... On remettra cela au second quadri...

On se fait qd un souper Sciences-Psycho => repas au bleu de meth et au composte psycho...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 21:35:25   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

bonne idée
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 13:03:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi j'étais là à la remise de penne, après un début à l'humeur, pas très bonne, je me suis marrée comme une folle, j'étais encore une fois tres saoule, et je suis beaucoup beaucoup tombée....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:43:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je vous laisse le bleu de meth et le composte, moi je prendrai mon petit pique-nique...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Remise de Pennes SciencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum