Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Remise de Pennes Philo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:41:27   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Remise de Pennes Philo le dimanche 4 décembre à Robermont à partir de 21h30 !

En espérant vous voir nombreux !!!

Enfin je suppose en tout cas voir tout les togés étant donné qu'ils doivent dépuceler la penne de leur bleu
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:24:23   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

robermont ... ca pue ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:04:14   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou pas
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:17:00   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Envoyer un message privé à Elo philo   

On t'a demandé ton avis???


--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 10:44:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'aime bien robermont... juste en face de chez mon copain et à qques centaines de mètres de chez moi... que demander de plus? Malheureusement, je ne passerai que qques heures...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:02:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ouais puis t'ira te faire sauter et tu viendras nous le raconter pour qu'on soit frustré???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:17:32   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Envoyer un message privé à Elo philo   

Parle pour toi


--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:55:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui elo, on c que t'as un amoureux, et que vs faites plein de galipettes...meme que ton mec, il prefere etre avec toi plutot que de venir se tauler a l'after bapteme avec nous....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:21:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

j'disais pas que je suis frustré en général mais c'est vrai que déjà, et surtout quand j'étais avec mon ex-future veuve, et bien le bonheur des amoureux me cassait bien les couilles quand elle n'était pas près de moi... comme quoi.
Je dois dire que maintenant j'en ai un peu rien a foutre sauf quand tu es que avec des couples scotchés et que t'es a moitié beurré avec plus personne a qui parler


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:00:08   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Hooooooooooo, pauvre pitit Bilkalimero, c'est trop injuste ca
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:39:00   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

le mieux est encore d'etre célibat et de baiser quand meme
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:08:28   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Héhé, l'a tout compris lui
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 10:00:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sauf que toi lorin, t plus celiba....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:35:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

en même temps au rique de vous paraitre eau de rose moi ce que je préfère c'est une fille qui se bourre la gueule avec moi, avec qui on fait n'importe quoi et finalement on s'endort part terre l'unsur l'autre ivre mort


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:36:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

la baise en guindaille c'est purement conventionnel


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:32:53   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou pas


Bilka et ses soirées romantique : "allez chérie, on se bourre la gueule, on se vomit dessus et puis un dors sur un plancher humide rempli de pisse, de gerbe ou il fait froid. Quelle merveilleuse soirée"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:58:28   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Bah c'est vrai ! Il pourrait faire comme toi et s'endormir sur la scène
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:16:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Envoyer un message privé à Sam   

et puis se réveiller et prendre le premier trou de guaindaille qui passe pour rentrer bras dessus bras dessous afin de sébattre pitoyablement avec une demi mole pour se terminer par une poufiance endormie depuis 10 minutes et toi qui te resoue au fait ke non tu y arrivera pas.......

a choisir je prefere encore le romantisme de bilka...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:43:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ho, oui, je connais bien ça... en plus, si t'as le malheur de pas prendre de douche, t'as l'impression de baiser avec un tas de... merde
Pour ce qui est de me ébats qui te frustrent, je garde le chuuuut, dès maintenant
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 02:19:08   Voir le profil de Lorin (Offline)   Envoyer un message privé à Lorin   

Ms dites moi dites moi dites moi, ca sent le romantisme a plein nez ici Si j'ai besoin d'un conseil, pour sur que j'hesite pas a vous demander



ou pas!!!

Blanche-neige -> et oui, je suis casé maintenant, c'est fini pr moi de me réveillé avec qqun kje connais pas ds un pieux kje connais pas ms bon, ca a d'autre avantages aussi, et non des moindres, héhé
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:43:58   Voir le profil de Vorph (Offline)   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oula sam, ca sent le vécu tout ca ^^

c'est que t'as pas eu de bol alors :))
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:28:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

'accord avec lorin pour une fois... profites=en
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:29:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

bah laissons lui ce plaisir ridicule....


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:43:06   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Envoyer un message privé à Bambi   

Hercule ne se vomissait pas dessus!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Remise de Pennes PhiloNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum