Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 remise de pennes ISIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yanfont
faite ce que je dis pas ce que je fais
Invité
16 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 14:49:43   Voir le profil de yanfont (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbisil.be   Envoyer un message privé à yanfont   

ce soir 20h remise de penne ISIL a l'afond liegeois.

4 tickets 5€.

faites pas les petits comme hier il y avait encore presque pas de psycho en st luc.

et 2 soir a l'afl ca ira ou pas?

isil facile de se tauler

--------------------
boire sans soif et baiser en tout temps voila qui fait que nous ne somme pas des betes
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 15:22:37   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben moi j'y étais mais je me faisait chier donc je suis rentrée a 2h du mat...ce qui est bien,mais pas top

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 16:04:15   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

oh ben ça va j'ai pas de regrets alors!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 16:25:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Yan, permets moi de te dire que tu n'es pas partout non plus hein, et ya pas souvent d'isil au chapi je trouve!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 16:46:44   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

ds tes dents!!
yanfont
faite ce que je dis pas ce que je fais
Invité
16 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 16:47:01   Voir le profil de yanfont (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbisil.be   Envoyer un message privé à yanfont   

c'est vrai j'en ai rate quelque un (pharma gdl et barbou) je trouve que ca va encore mais bon. et j'ai des bonne escuse pour chaque

(13/16 je pense que c'est un bon compte tu dis mieux?)

--------------------
boire sans soif et baiser en tout temps voila qui fait que nous ne somme pas des betes
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 18:53:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

J'en ai fait 11, je trouve que c'est déjà pas mal, non???


Puis bon, j'peux parler des années précédentes, où j'ai certainement dépassé mon quota


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 19:12:20   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et vos cours là dedans??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 20:57:52   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi j'ai un score minable cette année je me rattrapperai aux saints si mes exams ca va

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:33:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

avec un cours toutes les deux semaines, et une Mémoire/stage qui ne commence que dans deux semaines, je trouve que ca va....

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:36:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Glandeuse!!!

Sinon t'as trouvé quelqu'un pour t'accompagner dans ta famille à Noël???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:39:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Non, j'ai encore 25jours... tu crois que j'oserais une petite annonce??

mamy offre dringuelle...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:42:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi pas, c'est déjà ce que tu fais en quelque sorte pour le moment, même si l'annonce est verbale...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:44:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais c'est à toi que je la faisais l'annonce, à personne d'autre. Je n'oserais pas!!

Pfff, ils vont co m'faire chier mes tontons!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 21:48:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as demandé à Patu aussi et quand il a dit non, tu as insisté sur les sous... Tu devrais faire un annonce au micro à la Saint Nicolas... Je suis sûre que tu pourrais trouver et en plus, tu pourrais faire une sélection quand même, vu qu'il y aurait beaucoup d'intéressés...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:38:49   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu peux toujours demander a poyon non? (sans sous entendu en dessous)

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-12-2007 à 23:40:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est quand même un gars qu'elle va devoir présenter à sa famille coco... Ce serait quand même pas très cool qu'il la prenne pour une pédophile...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:31:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est vrai pava, je dois le présenter à ma famille qd même, il serait fichu d'être crevé saoul chez ma mamy, ca le ferait pas!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 00:32:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est même pas un risque, c'est une certitude... Et il serait capable de demander à ta mamy si elle aime la sodomie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 09:30:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

S'il fait ça, il se fait tuer par mon papy!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:21:54   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

c'est vrai mais d'u n cote ca peut être drôle...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 14:43:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Qui sait, ton papy serait peut-être très intéressé par la conversation... Et puis ça lui donnerait peut-être des idées...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 18:36:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, il aime déjà pas quand on raconte des blagues cochones!!!!


heureusement, il n'entend plus très bien!!!


Enfin, je dis heureusement, c'est qd meme chiant!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 22:40:37   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il fait peut-être comme si et au fond, ça lui plaît à mort... Surtout s'il pouvait en parler avec quelqu'un d'extérieur à la famille...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  remise de pennes ISILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum