|
Tim | Le pouvoir de Bilka existe | Invité | 50 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 23:42:04
| Voila ca se passe au Pourquoi pas ce dimanche 4 a partir de 20h. C'est le bon moment pour une pré st nic comme il se doit alors on vous attend...
-------------------- affond un jours, affond tjs... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 00:10:59
| ouais mais nous on sera a Robermont pour dépucelé la penne de notre bleu philo
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Bambi | Invité | 77 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 13:57:44
| pfff quelle bande de moules ces philoosers à faite tous leurs trucs à Robermont.. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 15:05:02
| ouais, moi, je reviens de chez ma mamy, je suis obligée de quitter plus tot, pour aller bien loin et devoir attendre un bus a 5h...ma foi, je trouverai un coin pour dormir...!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 15:08:34
| comme d'hab
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 15:09:58
| et si ca tombe, on fera comme la derniere fois a robermont, on s'engueulera, j'aime bien m'engueuler en ce mmt
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|