Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 remise des pennes Barbou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:42:04   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

Voila ca se passe au Pourquoi pas ce dimanche 4 a partir de 20h.
C'est le bon moment pour une pré st nic comme il se doit alors on vous attend...


--------------------
affond un jours, affond tjs...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:10:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais nous on sera a Robermont pour dépucelé la penne de notre bleu philo


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:57:44   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

pfff quelle bande de moules ces philoosers à faite tous leurs trucs à Robermont..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:05:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ouais, moi, je reviens de chez ma mamy, je suis obligée de quitter plus tot, pour aller bien loin et devoir attendre un bus a 5h...ma foi, je trouverai un coin pour dormir...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:08:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

comme d'hab


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:09:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et si ca tombe, on fera comme la derniere fois a robermont, on s'engueulera, j'aime bien m'engueuler en ce mmt


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  remise des pennes BarbouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum