Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 recherche désepérée d'appart....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:38:28   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bon, dans le meme style que Bilka je lance moi aussi mon annonce, je recherche un appart ds le centre ou près du centre avec 2 chambres, plus un salon! (ça parait évident mais j ai visiter de ces trucs.... ) Bref, on sait jamais si vous avez la cousine du beau frère de l'ami de l'estheticienne du collègue de votre voisin qui libère un appart dans le genre ce serait bien gentil de me le dire!!!!!

merci et big bisous!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
titega
Baptisé psycho
8 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:50:00   Voir le profil de titega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titega   

Je cherche aussi un appart dans le centre mais avec 3 chambres, aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans certaines rues (entre le 20 aout et le bld d'avroy) et justement je n'ai vu que des apparts 2 chambres ou 1 chambre donc je pense que tu as des chances, ça dépend aussi de tes critères et de ce qui t'as dans ceux que tu as trouvé (le prix?l'état???)
En tout cas 2 conseils: d'après ma tite expérience et celles de connaissances, tu auras plus de chances de trouver un appart en allant voir dans toutes les rues qui pourraient t'intéresser ou via le bouche à oreilles.
Et aussi, j'ai même été jusqu'à entrer dans des agences imobilières (si!si! ) mais ça n'a franchement pas aidé sauf dans l'agence D'Affnay au pied de la rue St Gilles où il y avait davantage d'appart à louer et où on nous a donné de super bons conseils, qui sais, tu pourrai y trouver ton bonheur...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:07:27   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ok!!!!!!!! génial génial!!!!!!!! merci je vais aller voir a cette agence!!!! et si par hasard je vois un truc sympa avec 3 chambre je te dis quoi!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:22:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'mas dit que t'en avais trouvé un...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:05:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

il nous ai passé sous le nez


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:32:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, je vis dans un appart 3 chambres


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Fox
Invité
3 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:21:44   Voir le profil de Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fox   

Vous pouvez aller voir sur immo-web.be, mais il faut y aller souvent car dès qu'une bonne opportunité arrive, ca ne dure jamais très longtemps...
titega
Baptisé psycho
8 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:06:48   Voir le profil de titega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titega   

Dis, heu...tu n'as pas envie de le libérer ton appart à 3 chambres? Hein, silteuplaiiiiiiit, alleeeeeeeeeez! Heu...nan, je rigole hein!
Et pour immo-web, c'est vrai que il y a aussi des annonces intéressantes dessus!
Sinon Anne, c'est d'acc pour ta proposition, donc si tu vois un appart 3 chambres à louer dans le centre, tu monte la garde autour pr pas qu'on vienne nous le piquer!!! On tâchera de faire la même chose pour toi, promis, prmois!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  recherche désepérée d'appart....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum