Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 pq rate-t-on nos examens??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:09:39   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g recu ce mail ce matin, j'vs en fait part!!!!:

Pourquoi rate-t-on nos examens ? Il y a une explication à tout :
Une année comporte 365 durant lesquels nous pouvons étudier. Si
on enlève les 52 dimanches d’une année, il reste 313 jours.
En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour rester enfermé à étudier. Il reste donc 263 jours. On dort en moyenne 8h par nuit. Transposées sur une année,
ces heures de sommeil représentent 122 jours. Plus que 141 jours pour
étudier. Si on compte que l’on peut tout de même se prendre 1h par jour pour
faire ce que l’on aime, ça fait 15 jours de moins. Ce qui nous reste 126 jours.
On « gaspille » 2h par jour à manger. De cette façon, on perd encore
trente jours et il ne nous en reste déjà plus que 96.
A cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours de fériés et de
vacances (en dehors des deux mois d’été). On tombe à 56 jours.
Si on estime que les examens et les interros nous pompent 25
précieux jours de notre année, il ne nous reste que 16 jours.
Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne 288 heures entre
septembre et juin. Cela nous fait 12 jours de moins pour étudier et
il ne nous reste que 4 malheureux jours.
Nous sommes humains et nous pouvons bien tomber malade au moins 3
jours sur 365.
Il ne nous reste donc qu’un jour pour étudier !!! Mais comme par
hasard, cet unique jour c’est ton anniversaire… Donc…
Voilà pourquoi nous ratons nos examens ! CQFD

(Et dire qu’il y en a qui trouvent encore le tps d’aller à l’école…Ca me dépasse !)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:00:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Tiens c'est l'époque de ce genre de choses, je l'ai recu l'année passée a la meme époque, tu n'as pas celui avec l'étudiant mal rasé qui fuit ses cours et qui reprends contact avec ses amis les foireux???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:06:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, je l'ai pas recu, par contre, t'as recu le fichier que je t envoyé?? t'c faire qqch!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:15:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et le skin avec la demoiselle en petite tenue qui expose sa vulve, c'est fait expres??? 'fin je sais pas si ton winamp le montre mais bon... même pas une demi m...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:21:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, je ne c pas ce que c....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:24:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben quand j'ouvre ton fichier, j'ai une photo pseudo érotik qui s'affiche en fond de winamp... d'habitude c'est la couverture d'un album ou qqch com çà mais la pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:35:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol lol et relol....

c pas d'ma faute...mais t'as qd meme la coiffeuse???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  pq rate-t-on nos examens??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum