Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 rasage (héhé!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:00:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Qu'est-ce que tu racontes toi???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:00:29   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euuuuh la je comprend encore moins

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:02:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Limite, je me demande si Bilka n'est pas encore en train d'écrire des conneries avec les comptes des autres...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:02:47   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Je crois qu'il le fais expres!

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:11:03   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

non non, ce n'est point bilka... ca date du bapteme vt... enfin tanpis, vu que vous n'êtes pas au courant...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:12:41   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

ben non on est pas au courant, mais on veut savoir! a moins que ce soit qqch qui ne soit que drole sur l'action du moment...

--------------------
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:17:29   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

renseigne vous, ca parle tellement vite les filles d'habitudes...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:12:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bapteme vt cathy est sotie avec gamin de sciences...

les rasage soint francois de philo la blondasse de gramme et notre cher max...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:09:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est pas Gamin qui sort avec Julia???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:26:43   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Euh nan c'est pas lui ce serait pas Nico?

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:32:07   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il n'est plus avec julia!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:40:06   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ah d'accord... Mais Gamin = Nico pour ta gouverne Elo...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:46:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Putain, mais moi je suis vraiment toujours la dernière au courant des petites histoires...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:57:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha oui juste encore cette histoire là... encore heureux que le fofo est là pour me rapeller tout ce que 'joulbie!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:06:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Y a rien d'autre, tant qu'on y est??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:24:19   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

meuh non hein il y en pas d'autre!!!!!!!! melez vous de vos affaires bandes de harpies!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:26:30   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ah et j ai aussi une autre histoire a raconter sur la bleuette Emilie : figurez vous que j'ai pretais ma penne a Isa vu qu'elle en avait marre que tout le monde la prenne pour une bleuette, et mademoiselle Emilie lui a arraché, la mise sur sa tete et a commencé a faire la maligne avec......................;m'enfin!!!!! j'ai jamais osé faire ça moi qd j'étais bleuette!!! c'est quoi ces manières!!!!! je suis vraiment vraiment pas contente!!! a la repet chant je vais crier très fort!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:28:53   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu lui feras bouffer le trottoir... T'as pensé à désinfecter ta penne???!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:31:39   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

non j'y ai pas pensé Chris

mais je trouve ça SCAN-DA-LEUX....non mais attends ils pensent que c'est la fete du slip la?!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:40:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En tout cas, moi ça chierait... Déjà que je prête jamais ma penne...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:28:41   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Oui bizzare comme attitude, même saoul c'est un peu osé de faire ca.
Bah l'alcool hein...

--------------------
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:57:40   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

une 1ère bleuette recall
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:59:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

elle va chier la gamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:12:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est osé tout dépend comment s'est veçu

en meme temps il en faut des rebelles sinon c'est pas drôle!!

sinon on a l"impression que de gueuler sur des gentils, que là on peut se lacher

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:14:40   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Tout à fait d'accord av jo!

En gros Anne hésite pas à te défouler sur elle! Surtt que c'était ta penne en plus!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  rasage (héhé!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum