Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Rallye choppes Barbou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:01:06   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

Jeudi 27 octobre 18h place St Paul.
Theme pour les bleus: Bouba.

Venez nombreux il y aura moultes boissons a siroter avec nous si vous vous en sentez capables...


--------------------
affond un jours, affond tjs...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:07:20   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Je suis content que tu aies reussi a placer "moulte" dans un post!!!
Ben je serai la pour vous voir vous et vos bleus dans la meme decheance :zzz1:!!!
Ricard flambé & co. vous allez mourir!!!
PS: Surtout Clochette (oui ta clochette!!) TARGETTTTTTTT!!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:21:55   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

lol, arrete 1 peu va, tu sais bein ke tu n'est k'1 plouc de bas quartier.
tu crois vraiment k'1 pyscho peut esperer rivaliser avec 1 Barbou, ms tu as oublier qqch mon cher: Le Pouvoir du Barbou t'obliges!!!!
t'es vraiment abominable mon cher, et ne crois pas ke je te laisserai toler MA clochette com ca!!!!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 14:24:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c vrai elle prefere se farcir les bleus psycho de tte maniere ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:04:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pas de médisance sur clochette ici, sans elle je saurais toujours pas pourquoi noé s'appelle Noé d'ailleurs je vais aller annoncer la bonne news en délation


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:27:04   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

C'est clochette qui m'a balancé??
Ca va chiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr!!!


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:35:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben..... euh ouais uin peu mais non en fait... tu sais bien j'entends tout, je vois tout et parfois j'ouvre ma gueule


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 02:41:24   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Tu t'es loupe sur ce coup la bilka... mais ca me decoit de clochette tout de meme!!! De toute maniere Arno, tu c bien quoi!!!
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:43:42   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

et quoi, noé un peu plus de détails stp...
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:05:02   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Laisse Ren... ce type refoule tout ! C'est une vrai plaie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Rallye choppes BarbouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum