Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Rallye chopes philo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:18:04   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

coucou!! juste pour vous dire que notre rallye chopes se déroule mercredi dans le carré à partir de 14h... Et puis soirée POST-bleusaille à l'allé simple à partir de 20h. Si vous avez le temps et SURTOUT l'envie de venir nous emm****... euuuuuh... nous rendre visite Pour ce qui est de l'aprem, le comité sera réparti notamment dans les cafés de l'allé simple, l'AFL, le déluge, le soleil,... pour tenir leurs stands.

A bon entendeur... bon sur ce, je m'en vais...


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:46:15   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ca aurait été sympa si ct po le jour des 24h ....

et puis pr ma part jvous ai un peu assez vu ...

biz
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:12:05   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et quoi marco on en peut déjà plus?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:15:40   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j en peu encore bcp
c pour ca ke jai les 24h
et toi manu keske tu fai ? et les otres ?????
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:11:28   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

les autres ils viennent avec toi au 24h mon grand...enfin, moi du moins
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:55:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

moi aussi j'irai au 24 h après le boulot (congé jeudi) mais pas en psycho....


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:42:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j irai me predre kelke part moi
n importe ou ca me va ...
tant ke je sui mort
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 21:17:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi les enfant je resterait bien à l'afond avec les philos qui y trainent... u see what i mean


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 22:41:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi aussi figure toi... mais en mem tps ils font une soirée a l'allé apres mais bon mem si je prefere l'afond j'irai me poser dans leur hantre
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:03:05   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

bilka, à l'afond ca sera les vieux, donc à tes risques et périls
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:55:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en meme temps je m'en fous, je suis sous antibiotiques donc moi les afond lait chaud rhum miel je vous prends tous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:33:39   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Bon, pas de psycho pour tauler les philos mercredi alors?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:03:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas pcq j'ne me tue pas qu'on peut pas jouer, afond grog c'est tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:31:36   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Toujours une excuse pour fuir espèce d'infecte couard!!

Quand c'est pas: "je suis derrière le bar Môaaaaa...", ça donne "je me détache de Cartman dès ke je peux" et maintenant "j'ai mal à la gorge euuuh"...

Servir des chopes bourré c'est pas très difficile, je pense pas que ça demande d'emblée d'avoir la tête froide et les idées bien claires (si tu veux je t'explique cmt on fait pour servir dès chopes tt en faisant des a-fonds bar... et ptète kun jour l'élève dépassera le maître)

Ensuite, j'ai aussi très mal à la gorge, ce qui ne m'empêchera pas DU TOUT de venir vous afonner (même pas peur!!)

Maintenant si après ça tu ne veux tjs pas afonner je me fais nonne... pasque ça voudrait dire que ton Ego masculin ne réagit même pas à ces invectives féminines!! LOL

Au plaisir...


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 14:03:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

si damien est malade ... c moi ki v devoir prendre la releve ...
et c po ke tu ne me fai po peur .... mais voila

en resumé ... daccord
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:33:14   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

pfffff.... trop de chaaaaaance...


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 01:49:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ptdr
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:41:25   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

J'espère que vous viendrez vous tauler sympathiquement tout de même...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:39:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

espece d'immonde infame putride, figurez vous madame que je ne suis poas du genre plaignard et que vous, bande de sous crottes, oui vous qui n'êtes bon qu'a venir vous attacher a moi quand je suis sensé bosser, vous qui ne me tuerai jamais a la régulière, vous qui ne savez pas boire sans laisser des croutes (demande a cartman, a la fin il se croyait au salon des viticulteurs), vous qui n'êtes pas foutu de m'enterré une seule fois alors que vous vous déchainez sur moi a chaque fois, oui c'est bien a vous raclure de philo qui me reprochent de vomir alors qu'accroché a carty, vous arrivez encore a venir m'affoner sur le coté (et je ne refuse pas), que je m'adresse.
Sachez que la vache bilka a plus d'honneur que çà, jamais je ne me cacherai derrière de fausses vérité, j'ai l'esprit guindaillistique ce que vous, malgré vos recherches sur le folklore n'arrivez pas à saisir. La guindaille c'est des bleus a éduquer, de l'amitié mais çà reste une beuverie, alors vous, comité le plus jeune de l'agel qui pensez avoir tout compris, évitez de la ramener vous n'êtes qu'une bande de cloons justes bon a amuser les passants. Vous êtes les bouffons du recteurs, vous êtes trop "gentils" que pour prétendre être de vrais étudiants, fougeux et emmerdeurs par leur jeunesse.
Arretez de vous prendre au sérieux et de vous croire tout puissants et n'oubliez pas que nous sommes la pour jouer, que le comité ne comporte pas que deux ronfleurs et moi, et que la vache bilka a plus d'un tour dans son pi... plus de ses 4 estomac... votre heure viendra, et la mienne vous me la promettez a chaque soirée...
Faudrait être debout après minuit si vous voulez jouer les enfants, voila tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:41:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi je vais a louvain


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:55:46   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ce fut sympa ce rallye choppe!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:17:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

content de l'apprendre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:19:13   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

heel sympatiek ^^

surtout ce bon petit moment au take off chez les grands ducons à citer notre cher benoit poolvoerde national
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 10:45:17   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

trop fort ton monologue Bilka !
Moi qui croyais que les beaux discours étais la spéciélité des philo lettres
t'aurais pas un petit coté philo refoulé des fois
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:36:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les ronfleurs, tu c ce qu'ils te disent???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Rallye chopes philoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum