Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Ragots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
croquette
Comité
7 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:20:39   Voir le profil de croquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croquette   

j'avais mis un ragot dans une mauvaise rubrique (je débute) donc je le réécris ici :

le président philo sort avec une de ses bleuette (une certaine fanny) et lui aurait même apporté son petit dej dans son lit sam matin....

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:24:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

croquette, c'est pas encore le bon endroit, tu dois mettre ça dans délation

Mais comment sais-tu cela??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
croquette
Comité
7 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 17:40:14   Voir le profil de croquette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à croquette   

yeah je viens de voir la rubrique....
j'ai acheté du bon bleu

--------------------
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:30:27   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

C'est qui croquette ?
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:31:42   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Emilie???

--------------------
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 18:37:46   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

Ha Ha Ha
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  RagotsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum