Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ragots Hyppo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:37:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Alors?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:38:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Désolée, mais fallait que je le dise...
Maité fantasme grave sur Buddy


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:59:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

grrrr apres avoir fantasmé vont ils calipeter??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 13:56:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

jess, la copine est une vraie tigresse donc, je pense que... NON


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:27:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en meme temps, buddy est sex.....sauf a poil et mort bourré....

niveau ragot:

-j'ai faillit me battre avec une pute qui m'a renversé une biere sur la gueule pdt que je dormais

-vous avez deux super metteuses d'ambiance ds le comité: "vrouille, met l'micro....."...."recherchons desesperement l'homme a la voiture rouge"

-j'ai fait des supers adieux a notre petit francais tout mignon

-christine est sortie avec un gars....un seul????

-carine m'a approté les ptits pains au chocolat ce matin, ...putain, j'ai cru que je devais aller a mon stage....

-je sais pas pour le reste, j'etais tres saoule....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 15:52:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on remet ça en st psy???


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:02:45   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ppppfff, c'est pas marrant!! Moi, j'ai plus rien à raconter!!!



Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:04:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, tu pisses, tu ramasses ton mec... C'est déjà bien, non?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:14:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

loooooooool,

scandaaaaaaaaaale...

pfff, le pote d'anne sera meme plus là...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:23:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ah oui, j'ai oublié de mensionner que la emelle de ma chaussure m'a lachée, donc j'ai jeté la chaussure en rue, et fini le trajet en chaussettes...enfin, uniquement pour le pied droit!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 16:24:03   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

lol, ouais, j'sais pas si on peut dire que c'est bien, mais bon... Et je ne parlais pas de ragots de cet ordre...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:11:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de quel genre de ragots parles-tu???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:18:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

des ragots plus plaisir que penible


avoir un homme, en guindaille peut etre des fois penible...

Message édité le 24-02-2007 à 17:18:37 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:21:11   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

plein de plaisiiiir


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:22:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

grrrrrrrrrrrrr ca va devenir chaud... mmmh cmt faire??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:25:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cmt faire quoi?????????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 17:31:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol je sais pas moi ce que tu veux lol...

je suis à la masse il est l'heure de la sieste


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:16:36   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Scarface a écrit :

des ragots plus plaisir que penible



Ouais, c'était plutôt dans ce genre-là!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:22:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   




alalalaaaaaa, vive les saints...... ( non damien, pas les miens...!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:33:38   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

euh ramasser es un bien grand mot Carine,..
Je suis rester plus que digne je n'ai pas perdu ma dignité au chapi

tu ne t'en sortiras aps comme ça ma ptite
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:37:25   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Boulon a écrit :

euh ramasser es un bien grand mot Carine,..


Ben... tenter tant bien que mal de relever qqun qui s'écrase lamentablement à terre, pour moi, c'est bien ramasser, mon p'tit chou!

Boulon a écrit :

Je suis rester plus que digne je n'ai pas perdu ma dignité au chapi


Ou pas!!! Suffit de voir tes fabuleux RE! En tout cas, t'as bien perdu ta penne, tes chaussettes, ton T-shirt, ... Et j'en passe peut-être...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:44:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben regardons les photos, apparmene,t je suis sortie avec un mec super mignon, mais je m'en rappelle pas, et j'c pas qui c'est, voici le lien...ll



http://www.lecarre.com/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=img&galid=50&pos=97


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:46:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mmmh c'ets vrai qu'il n'a pas l'air moche du tout!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:49:37   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

wai,j'ai bien un tuc mais c'est pas super intéressant ,jme suis taper une non baptisé...et on m'a fauché m'a penne bordel de merde!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:50:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai trouvé qui ct, c angelo, enfin, je pense...


me rappelle meme pas l'avoir vu....!!!


scandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ragots HyppoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum