Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 C'est quoi ce blaireaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:29:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est avec regret et une pointe de soulagement que je vous annonce que notre bleu con n'est plus. Sam et moi-même avons pris la décision de ne plus vouloir de ce con avec nous. IL emmerde les bleus, les assistants, les serveurs de l'a-fond ne veulent plus le voir et, en plus il a eu un instant l'intention ferme de me frapper.
Tout çà pour dire que ce blaireaux ne veut rien comprendre et n'est là que pour pourir l'ambiance.

Voila, il ne nous fera plus chier

Bilka le bien aimé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 02:20:15   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

si le bleu con est celui qui m'a egalement bourré le mou, j'en suis bien content..merci ma vache
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:07:20   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Et bien l'année commence bien, des bleus qui démissionnent, des bleus qui se font virés, c'est la fête en psycho dis donc... Enfin, s'ils ne méritaient pas leur belle penne blanche bordée de rouge et blanc, tant mieux...
Mais essayer d'en garder quand même un ou deux pour le baptème les ptits amis...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:40:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse au point ou j'en suis refaire mon bapteme serait comme prendre du temps libre. Sans rire ce bleu pourrissait l'ambiance, comme je l'ai expliqué aux assistants, les bleus chiant sont en général aimés de leur co-bleus pour leur rebellion, la il se la pettait même avec les bleus au moins maintenant les autres savent qu'on est pas a la fête a dudule, c'est sérieux la guindaille


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:27:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

apparement il est plus viré mais perso je le pousse a bout à la prochaine bleusaille, pour voir...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 02:57:07   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

tu veux un p'tit coup de main bilka?
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 08:46:23   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Amener le nous .... il va vite comprendre
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:54:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

il parait qu'on le reprend et qu'on lui donne sa 100EME chance, perso j'y crois pas trop mais pourquoi pas

Bilka qui va bientot pousser qqn a bout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 15:15:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ninja, c lio de philo? ... hummmm
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:26:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est le petit rigolo bazané du peux que je lui ai parlé, très sympa... pour un philo. Au fait c'est quoi et quand leur bleusaille de la semaine?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:28:03   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

oui oui c moi... je viens squatter un peu votre forum (vu que vous etes 3 à l'utiliser )

n'empeche ça pourrais etre très drole d' envoyer vos bleus récalcitrants pour un petit voyage "Erasmus" chez nous ...

A l'heure de Bologne , des bleus erasmus, ça c du concept
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:32:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Si on te l'envois pour du vrai faudra venir pleurer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:49:27   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

c pas demain la veille qu'un psycho (enfin meme pas vraiment un psycho , juste un bleu) viendra faire pleurer la philo...
si j'ai l'occaz je ferais une opération Ninja à votre bleusaille just for him
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:55:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si tu veux mon ami, avec plaisir mais attention de pas te perdre dans les bois. Sinon peux tu nous faire un petit sujet avec toutes les dates de vos activités, comme çà c'est sur le forum et voila, ce serait bien urbain de ta part


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:08:37   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

pas de prob , maintenant ça serais plus rapide de t'adresser a Patxi
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:12:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tiens, lio... tu parles anglais maintenant, ou tjs pas ;)?
Pour l'histoire... Lio et moi, enfin, Ninja et Mamy ont foulé les bancs de secondaire ensemble... Nous étions souvent assis côte à côte...
Quelle belle histoire mais maintenant, ... c'est la GUERRE!
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:24:25   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Clair que c'étais le bon vieux temps ( pour info mon anglais est tjs aussi exécrable )

" poème"

une belle amitié
deux chemins croisés
deux chemins séparés
et mainetant à nouveau réunis
mais par le sang et la guerre infinie

Mais si je dois épargner qq du carnage ça sera Carine
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:28:16   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

PS: Y amoyen que votre cher modé accepte les inscription sur le forum

GROUILLE TOI MANU
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:28:57   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

sy vous pléééééééé
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:33:21   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Yop yop yop

Merci pour la validation

Et sinon pour votre bleu... boarf si il veut faire son baptème, on va lui apprendre comment vivre ^^
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:34:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui si vous précisez dans vos passions que vous etes philo, comme çà vous aurez direct un statut. Sinon il sait pas qui s'adresse a lui et comme il a pas la liste des assistants et que ces derniers arrivent avec des pseudos ridicules, c'est hard de savoir qui est qui


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:35:02   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

gnark gnark gnark
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:35:42   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

bah mon pseudo est quand même plus qu'explicite non?

Enfin, je comprends bien que pour certains psycho ça doit être compliqué
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:40:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

'fectivement ton cas est particulier mais tu n'es pas alone in the world... j'espere que je ne te l'apprend pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Tu veux perdre ton statut d'invité? Gnerk Gnerk


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  C'est quoi ce blaireauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum