Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Quid du baptème psy?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:25:51   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Le 17 ou le 10?
j'ai entendu des rumeurs (absolument non vérifiée) selon laquel les archis organiseraient leur bapteme avec le CBA.
Donc est-ce bien le 17 sans possibilité de changement, ou bien cela peut-il encore changer?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:29:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

benSt luc c'est le 10 et le CBA le 20 normalement mais si les deux le faisaient le 20 ce serait une aubaine maintenant nous normalement c'est le 17 et y a peu de risque que çà change


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:04:14   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

il est hors de question pour l'agel de mettre deux comités ensemble... pour un baptême.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:18:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon ben peter se fout de notre gueule, merci Carine pour cette rectification


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:43:20   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:48:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila Peter un smiley sans texte c'est inutile alors tu es interdit de smiley pendant 24h. En plus tu nous fourni de l'intox sans cesse, serait tu dans le camp ennemi?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:25:12   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ca, c'est crapuleux!

Mes smileys, je n'ai même plus de larme pour pleurer (ben non, c'est ce que je disais!)



Message édité le 23-10-2005 à 17:25:32 par Peter
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:30:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse, un jour c'est pas si long. Regarde moi je peux en user et en abuser et je ne le fais pas... c'est sans doute çà la sagesse


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:00:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

il est hors de question pour l'agel de mettre deux comités ensemble... pour un baptême.


ça s'est déjà fait souvent pourtant!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:29:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

est-ce que qqn sait ce qu'il dit ici???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:18:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est ce que gadjo a dit en réunion... je ne fais que le messager
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:18:39   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ce gadjo...
Il sera entérré avec sa toge je vous le dit!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:21:28   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

--------------------------------------------------------------------------------

Carine a écrit :

il est hors de question pour l'agel de mettre deux comités ensemble... pour un baptême.



comme dit manu, ça s'est déjà vu et ça se verra encore surement..mais on essaie d'éviter, ça pose parfois problème..
Il y aura quand meme des soirs où se dérouleront 2 baptèmes en même temps mais ce ne sera pas des CB AGEL
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:02:39   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

ah! et on dit que je suis chiant! faites confiance à ceux qui en savent encore sur Liège!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:42:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, ben ok... à côté de ça, que gadjo ne le dise pas en rénunion alors... et bon, je n'assite qu'aux réunions agel, non?
et je n'ai pas dit quebt'étais chiant, manu...
et puis, de tte façon, je commence à saturer, moi... qu'on ne me dise pas n'importe quoi alors
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:54:09   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

gadjo a parlé des comités agel de cette année, pas du reste...d'où gadjo avait raison mais il faut parfois creuser + loin que ce que l'on ouï ;-)
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:01:31   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on est un comité agel, non? et st luc aussi? non?
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:37:07   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

oui mais je ne vois pas le rapport...vous faites seuls votre baptème et St Luc aussi aux dernières nouvelles..
Si c'est pas le cas, j'aimerai que l'on m'explique le bordel que l'on fout en notre cité di dju!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:55:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Carine, essaye de relire la conversation avant de dire des trucs sans rapport, a la base on parlait de st luc et cba.. pour rappel
Biz


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:12:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

m'semblait bien...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:30:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'ai dit le contraire?
je dis depuis le début que c impo de mettre st luc et CBA ensemble...
je ne dis en rien le contraire de vous...
à moins que vous vous amusiez à m'énèrver, je vois pas le but et je trouv pas ça super cool.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Quid du baptème psy?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum