Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 A quand la prochaine bleusaille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:31:10   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

coucou les gars,

un petit mot pour savoir quand se passe la bleusaille karaoké, des vieux (autres que manu et moi)m'ont demandé vendredi ce qu'il y avait de prévu la semaine prochaine vu qu'ils ont congé et j'ai rien sû leur dire...bisous
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:35:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ya just le rallye chope cette semaine.... pour la bleusaille karaoké jusque çà c'est le lundi de la semaine du baptem le 14 donc mais on fixe çà definitivement mardi et je balance les mails...

bisous
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:48:23   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

bon ben les congés des vieux seront finis....


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:50:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben oui manu, mais est-ce qu'on peut se faire le rallye hop ensemble, ce serait assez nice


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:09:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

nous on fé çà mercredi aprem en tous cas ce serait sumpathique qu'on se croise.......
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:13:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

nous aussi... cool et qu'on se retrouvent tous a l'afl. LImite si on fait çà bien, on prend un fut, comme çà on rentre un peu de tune en caisse et on boit moins cher


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:32:41   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Et bien moi, comme je l'avais prédit, je ne serais pas des vôtres pour le super baptème psycho car je suis en Egypte du 15 au 22, et oui il y en a qui ont de la chance...
Par contre, je suis un peu déçu comme pas mal de vieux d'ailleurs... Pourquoi me direz-vous? Et bien, déjà que vous nous annoncer le baptème à une super date, la veille d'un jour férié, ensuite on change pour une date encore meilleur, un vendredi, ce qui permettait à pratiquement tous les vieux cons de ma génération de venir (Keste, Nico, Mumu, Christel, Manu, Roudou, Fred P., etc...) et là non, sous prétexte d'une bleusaille Philo à la con, on change et on tape ça un jeudi en pleine semaine et quasiment plus personnes dans ces vieux cons ne savent venir... Et bien tant pis pour vous s'il n'y a pas de vieux sur scène et dans le stand vieux... On se faisait une fête de pouvoir venir et non, changement faisant, on ne sera pas là... Et bien tant pis, on ira en médecine...
Ensuite, nous avons demandé à votre président J-C (Notre cher bleu à vie....) et votre vice-présidente d'au moins mettre la bleusaille Karaoke la semaine de toussaint, car c'est une bleusaille que certains vieux (Comme Nico, Mumu ou Christel) affectionnent tout particulièrement. On nous dit oui, pas de problème on peut bien faire ça pour vous... D'ailleurs, Julie, Dave, Manu, Kick, Séba, Nico et moi même l'avons demandé au rallye kot... On nous dit oui, et paf, vous nous la mettez encore en pleine semaine quand personne ne saura venir...
Donc voilà mon petit coup de gueulle. De toute façon, moi je ne savais pas venir au baptème, mais n'oubliez pas vos vieux, ils sont là aussi pour remplir vos caisses et vos soirée...

Je ne vous félicite pas et je n'attend pas des excuses pour moi, mais penser aux autres vieux cons qui veulent encore s'investir un minimum dans la vie guindaillistique de psycho...
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:34:10   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Et puis c'est con de ne pas mettre une bonne guindaille la seule semaine de congé de nos chers vieux... Un rallye chope se faisant par groupe de soupé et n'étant pas une "vrai" guindaille en lui même...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:41:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ben on le fai kasi tous mercredi ...
soyez stoïques


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:42:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Jéjé, je lis plus de déception que de rage dans ton message, je ne vais pas dire que je n'y peut rien mais bon j'ai déjà assez râler sur tout le monde donc je me calme un peu. Je comprends et je suis aussi déçu car les vieux me manquent souvent (si si je te promet) maintenant j'ai été le premier a vouloir faire çà une veille de congé... oas pour vous mais pour mon plaisir de voir vos sâles têtes de déchets nucléaires en fin de soirée.

Ceci étant, on va se retrouver mercredi soir a L'a fond et y a moyen de teufer un maximum si çà vous dit, comme çà tout n'est pas perdu et on peut un peu s'amuser


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:14:49   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non ça nous dit pas


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:28:10   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

Passez qd même à l'allé simple nous faire un pti coucou... On s'auto-taule et on tue du bleu!! Vous voudriez pas voir ça??


--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:29:03   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

kan?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

carole
philo power... VIVA LA PSYCHO!!!!
Invité
carole
15 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:35:24   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

mercredi


--------------------
L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes .... ceci dit .... l'eau non plus!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:05:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

POURQUOI VOUS VOUS AUTO TAULé???
je pensais que c'était un truc de psycho de s'auto tauler bande de copieur (cfr RDB DROIT) pas grand monde a des souvenir,...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  A quand la prochaine bleusailleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum