Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Qqun se taule ce we?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 13:04:10   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Juste pour voir
C'était fun samedi (enfin, plutot dimanche)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:00:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, j'suis retournée chez moi(malheureusement), mais les autres vont a l'afond ce soir voir le match je pense...

moi aussi j'ai envie d'etre a liege..vmt bien samedi, mais un peu fatiguée le lendemain...a refaire!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 16:36:38   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Tu étais toute mignonne, somnolente, au fond de l'afond!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 18:40:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je suis tjs toute mignone....
surtt qd je dors au fond de l'afond comme tu dis

mais g pas domir bcp...me rappelais a peine que tu etais revenu a l'afond avec nous....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Qqun se taule ce we?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum