|
kharim | simple sympathisant | Invité |  | 22 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:15:07
| récemment, je suis allé Chez Ikea avec ma chère et tendre (klara pour ceux qui ne savent pas encore). et quel fut mon étonnement de voir une togée psycho juste devant moi au rayon luminaires... "peut-etre fait-elle ses courses pour le parcours?" me dis-je... soit! j'aimerais qd meme bien savoir qui est assez tordu pour aller chez Ikea avec sa toge... voici la photo :
|
|
Celine | touriste | Baptisé psycho |  | 214 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:36:17
| ah ben ct pa moi en tt cas !! |
|
Manu | Ex-ex-ex-ex-ex Président | Vieux Cons Chiants |  | 510 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 17:37:31
| non puisque tu restes chez toi!
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 18:13:28
| tout bon
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:01:52
| clair!! mais il m a qd meme fallut du temps pour comprendre que c etait un manteau noir long avec un pull blanc mis sur les epaules... j'ai qd meme bien flashé... |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:13:57
| cela dit ça fait plutôt toge ISIL, il n'y a pas de liseret
-------------------- JE SUIS CONTRE! Juste par principe. "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme. Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre! |
|
| Posté le 01-12-2005 à 21:24:09
| hey, ho, hein!! si t es pas content, t as qu a aller lui coudre son liseret!!! moi ki pensais juste vous faire sourrire. voila que je me confronte a un rabat(sans liseret)-joie. soit! |
|
| Posté le 04-12-2005 à 15:36:03
| on n'a pas de liseret sur le rabat! IoI
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 17:12:54
| juste de trous et des taches
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 19:36:56
| sauf quand on lave sa toge |
|
Bambi | Invité | 77 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 05:41:14
| euh..la toge représente les couleurs du comité..la toge doit donc être "lavée" afin que les extérieurs puissent voir les couleurs d'une toge et non pas un bout de tissu crasseux..contrairement au tablier. Enfin, chez nous, c'est comme ça et ça me semble logique... |
|
Elo philo | Philo Powaaa... | Invité |  | 52 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 11:25:24
| D'accord avec toi! Enfin, en meme tps, du noir, c pas bien difficile à reconnaître en guindaille!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 10:22:58
| de fait... et bon... je sais pas comment on peut vraiment récupèrere un rabat à la machine... renseigne moi, mon bon bambibonux |
|
| Posté le 08-12-2005 à 13:56:50
| on s'en fout, le noir même quand il est sale, il reste noir. pas comme le vert...
|
| Posté le 08-12-2005 à 19:52:09
| mais comment veux tu que des gens en vert se salissent???
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 00:10:59
| en se faisant tauler par la philo |
|
| Posté le 09-12-2005 à 04:38:33
| eh..Bilka et Vorph,venez à vous deux au bar devant moi, je m'embeterai trop vite avec un seul jouet.. Enfin je mettrai quand même un bon point à Dams car il est vrai que certaines toges vertes fluo sentent encore l'odeur de chez le couturier, ce qui n'est pas trop mon cas.. Pour le rabat Carinenette, il y a Vanish Oxi super action bidule turbo++ ,il parait que ça marche..sinon il te reste le T-pexx |
|
| Posté le 09-12-2005 à 04:40:54
| et la toge même noire, quand elle pue vraiment trop, c'est parfois très désagréable d'enfiler ce machin tout puant après s'être fait tout beau tout propre à la sortie de sa douche, voire de son bain-bain |
|
| Posté le 06-01-2006 à 16:06:56
| oui mais bon, Bambi, tout le monde ne se promène pas avec du parfum et des chewingums dans sa malette de guindaille! Hein mon beau!?
|
| Posté le 06-01-2006 à 17:21:13
| ça me fait penser que je mettrais bien la mienne à la lessive... hum.. |
|
|