Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

La psycho fait ses courses chez Ikea

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:15:07   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

récemment, je suis allé Chez Ikea avec ma chère et tendre (klara pour ceux qui ne savent pas encore). et quel fut mon étonnement de voir une togée psycho juste devant moi au rayon luminaires...

"peut-etre fait-elle ses courses pour le parcours?" me dis-je...

soit! j'aimerais qd meme bien savoir qui est assez tordu pour aller chez Ikea avec sa toge...

voici la photo :

Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:36:17   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ah ben ct pa moi en tt cas !!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:37:31   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non puisque tu restes chez toi!

--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 18:13:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout bon

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:01:52   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

clair!! mais il m a qd meme fallut du temps pour comprendre que c etait un manteau noir long avec un pull blanc mis sur les epaules...

j'ai qd meme bien flashé...
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:13:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

cela dit ça fait plutôt toge ISIL, il n'y a pas de liseret

--------------------

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
kharim
simple sympathisant
Invité
kharim
22 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:24:09   Voir le profil de kharim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kharim   

hey, ho, hein!!

si t es pas content, t as qu a aller lui coudre son liseret!!!

moi ki pensais juste vous faire sourrire. voila que je me confronte a un rabat(sans liseret)-joie.

soit!

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 15:36:03   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

on n'a pas de liseret sur le rabat! IoI

--------------------

bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:12:54   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

juste de trous et des taches

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:36:56   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

sauf quand on lave sa toge
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 05:41:14   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

euh..la toge représente les couleurs du comité..la toge doit donc être "lavée" afin que les extérieurs puissent voir les couleurs d'une toge et non pas un bout de tissu crasseux..contrairement au tablier.
Enfin, chez nous, c'est comme ça et ça me semble logique...
Elo philo
Philo Powaaa...
Invité
Elo philo
52 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:25:24   Voir le profil de Elo philo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elo philo   

D'accord avec toi! Enfin, en meme tps, du noir, c pas bien difficile à reconnaître en guindaille!!

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:22:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

de fait... et bon... je sais pas comment on peut vraiment récupèrere un rabat à la machine... renseigne moi, mon bon bambibonux
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:56:50   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

on s'en fout, le noir même quand il est sale, il reste noir. pas comme le vert...

--------------------

bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:52:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais comment veux tu que des gens en vert se salissent???

--------------------

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 00:10:59   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

en se faisant tauler par la philo
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:38:33   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

eh..Bilka et Vorph,venez à vous deux au bar devant moi, je m'embeterai trop vite avec un seul jouet..
Enfin je mettrai quand même un bon point à Dams car il est vrai que certaines toges vertes fluo sentent encore l'odeur de chez le couturier, ce qui n'est pas trop mon cas..
Pour le rabat Carinenette, il y a Vanish Oxi super action bidule turbo++ ,il parait que ça marche..sinon il te reste le T-pexx
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:40:54   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

et la toge même noire, quand elle pue vraiment trop, c'est parfois très désagréable d'enfiler ce machin tout puant après s'être fait tout beau tout propre à la sortie de sa douche, voire de son bain-bain
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:06:56   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oui mais bon, Bambi, tout le monde ne se promène pas avec du parfum et des chewingums dans sa malette de guindaille!
Hein mon beau!?

--------------------

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:21:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça me fait penser que je mettrais bien la mienne à la lessive... hum..
Haut de pagePages : 1  

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  La psycho fait ses courses chez IkeaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum