Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Psychanalise de Star Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 03:24:39   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Petit lien pour le groupe de souper des vieux et en rapport avec le texte qu'on avait demandé, voici la version "sérieuse", comme quoi des bêtes idées ca se trouve un peu partout :

http://www.geekmaispastrop.com/2008/08/star-wars-456-une-approche_9393html

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 17:46:25   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Y en a qui on vraiment vraiment vraiment rien a foutre de leur journée! XD

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:31:43   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Il vient carrément de gâcher son visionnement de Star Wars lui! Merde, pu moyen de se divertir sans voir la psycho partout! J'ai peine pour lui...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-12-2008 à 23:35:25   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

je ne verrai plus jamais star wars de la meme façon ...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Psychanalise de Star WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum