Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Protégés PARANO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:25:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Hola,
il me faut des petits protégés Sur parano, cela intéresse t il qqn?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:57:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Dis toi qu'il y a des gens incultes comme moi qui savent pas ce que c'est... Ou peut-être que je suis la seule, ce qui est fort probable, vu que j'en ai déjà souvent entendu parler et que des personnes bienveillantes ont déjà essayé de m'expliquer...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:03:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol... je te rassure je ne sais pas plus que toi ce que c'est!!
grace a damien je sais qu'il y'a des point de realité et des gallerie photo

ma petite crème c'est les seconde sess donc pas le mmt d'initié des gens... lool

venez sur coolbox c'est 100 fois miex lol lo et relol

tu crois que j'ai besoin de parano pour etre ta protegé??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:42:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si jamais il veut plus te protégé si tu vas pas sur parano...dis toi que tu seras la mienne...
si tu continue a etre de bonne humeur comme ca...

sinon, moi, ca m'interesse.... mais comme le fais remarquer tres sagement joanna, j'attendrai plutot la finn des exam


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:57:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

la sagesse est en moi

Mais mais tout le monde va finir sur parano... au secour parano est entrain de conquerir le monde


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:01:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on va devenir parano.........

pardon , je pars!!

Message édité le 20-08-2006 à 11:03:27 par blanche-neige


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:06:36   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

faut juste me donner une adresse mail qui ne soit pas hotmail ou msn et je vous envois une invit. Je suis le seul psy avec Mulder, ce serait sympa qu'on s'étoffe par la... la psycho doit recommencer a se répendre partout dans tout. Au début, faut juste faire une fiche qui parle de vous e puis vous verrez c'est assez simple.
Si vous voulez gmail donnez moi vos adresses


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'ai deja un cochon sur internet, je suis sur coolbox, je frequente le forum du CB psycho... Pourquoi pas ne pas perdre encore un peu de temps sur parano... Et surtout m'occuper à la place d'étudier lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:36:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et puis quoi encore, lire trois livres par semaines??? on veut nous faire rater notre année ou koi??


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:46:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais 3 livres par semaine c'est ma peau contre le papier, je dois étudier
Mes 3 livres par semaine, putain çà me fout la haine

(sur un air bien connu)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:14:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la prochaine fois, essaye d'aller dormir plus tot s'il te plait... des remarques comme ca, on s'en passe...surtt que voilà,maintenant, j'ai la chanson en tête...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:37:17   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi, je suis de nouveau en vacances...

Et ton truc Bilka, je comprends toujours pas ce que ça apporte... Et le truc gmail, sais pas ce que c'est... Je sais, je suis pas douée, mais maintenant que j'ai l'occasion de me renseigner auprès de quelqu'un de cultivé, je ne le lache plus...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:26:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben Gmail c'est juste une messagerie, comme hotmail mais en mieux, avec des fonctions géniales et un chat incorporé. Il retiens automatiquement tous tes contacts et t'as environs 2,5 giga d'espace,...
De plus l'antispam fonctionne pour de vrai... pas comme hotmail

Parano ne t'apporte rien, c'est juste une communauté internet, tu y retrouve pas mal de somité de la guindaille ainsi que plein de néos qui pensent avoir tout compris a la vie. Parano organise aussi des soirée sympa. De psycho il ya Sinae, Dimi, Dave (ex VP), Julie (EX pres), Mulder, Laurent Kest (ex presi),... et surement encore plein des gens sur lesquels je ne suis pas tombé. C'est juste marrant et pratique pour avoir des contacts dans les autres comités mais en meme temps il ya pleins de secteurs différents suivant ce que tu veux faire. Sur ZEN tu tomberas sur Pacal qui joue au druide, sur SXY Gonzague qui lève des minettes, sur LIE des gens de Liège,...


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 17:38:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi pas alors... Je n'ai pas l'impression d'être plus renseignée, mais bon...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:34:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais faut que tu me file ton mail


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:15:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Et tant que t'y es, je veux bien devenir un de tes protegés... Va bien falloir que je m'occupe


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:59:33   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, ou alors, un des miens! (j'y v plus des masses en ce moment, alors faut bien redorer le blason! )
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:45:08   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

moi, rien a faire,nje comprend tjs pas a koi ca sert??? c'est un truc de discuss ou alors ya un jeu...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il suffit de venir et tu verras...
Oui oui je tue mon temps sur parano lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:30:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Cinn, c'est quoi ton ID???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:46:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

19109, si je me souviens bien...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:37:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'ai envoyé un RE


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:27:12   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Ouais! Tu m'en as même envoyé deux!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Protégés PARANONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum