Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Propose ton corps à Mamy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:39:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Voilà une nouvelle rubrique qui va avoir un succès de dingue! J'en suis persuadée!
Le principe : Des hommes me proposent leur corps!
Pourquoi ce jeu, me direz vous! Pas pour moi, bien sûr... Mais pour faire connaître ce forum!
A la 100ème proposition, j'offre le champagne (c'est pas gagné )
Bisous mes loulous!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:54:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

faudrait deja que 100hommes viennent sur le forul, et participent en plus de tout ca......!!!
moi, je dirais 50 ds un premier temps, et puis un ptit tirage au sort, pour designer un gagnant!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:47:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

WWWWais bon ben moi je te propose gentillement mon petit corps tout frêle mais en même temps c'est vrai que 100 c'est peut être mettre la barre un peu haut, tu prends pas beaucoup de risque, si tu disais 5 y aurait peut être moyen qu'on y arrive mais 100...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:01:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

En plus savais tu qu'il y a 2 type de mecs:
1° Ceux qui font des calins plein de tendresse dans l'espoir de baiser sauvagement (disons le platement)
2) Ceux qui font l'amour en espérant de tendre calins après

Il existe une troisième catégorie qui est propre a Régis qui peut se résumer je pense par: baiser pour baiser (lol)

Alors tu veux quoi comme corps
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:10:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je prefere le 2eme...... tu nous les presentes quand????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:29:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

C'est juste un type de personne, il en existe quand même quelques un... un jour je vous expliquerai
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:17:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hummmm... C'est une légende... J'en suis certaine!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:54:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non pas du tout, je crois que j'aime autant recevoir des chatouilles dans le dos que faire l'amour. C'est moins crevant et on peut le faire en fumant un pet... tout de suite c'est moins romantique
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 07:05:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu nous casses qd meme tous nos reves hein.....pffff meme pas sympa!!
moi, j'suis sure qu'il en existe au moins qquns...suremet pas bcp mais enfin.....et a mon avis, ils sont pas celiba


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:43:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Notons que j'ai dormi avec un homme cette nuit, sur la plage... Et bien, il m'a simplement prise dans ses bras et on s'est endormis sous une bonne grosse couette! C'était sympa!
Je crois surtout que ces débats sur le fait que les hommes soient de gros dégueulasses qui ne pensent qu'à baiser ne mèneront sans doute jamais à rien
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:16:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout çà pour nous dire que tu as une vie calinesque et nous rendre jaloux.
Rien a voir mais:
Cette nuit j'ai dormi dans une institutions pour gosses placés par le juge c'était comique. En fait c'était le dernier jour ou plutot la dernière nuit de boulot d'un pote alors on a fait un peu la fête (tout en restant responsable bien évidement)
C'est une expérience que je vous recommande vivement
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:46:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

une vie calinesque... si tu savais...
ce derniers temps, j'ai plutôt eu tendance à rencontrer des hommes de TYPE 1 (càd Homme à mentalité très primaire et bandaillesque)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:51:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

carine, dis toi que c tjs mieux que de ne rencontrer personne du tout!!!!!
enfin, ya qd meme un dicton qui dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné..... que penser de tout ca????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 14:55:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au fait, j'c pas si vs avez vu, mais hier, mon futur mari a encore gagné.....
tom, si tu nous lit!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:16:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:02:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben il a encore gagné juste là maintenant.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:37:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'ai vu, qu'est-ce que tu crois....d'ailleurs, je dois vous avouer que je suis super heureuse de travailler les matins, ca me permet de le voir sortir d'un endroit super enfermer sortir tout seul...et battre tous ces ptits cons qui sont tellement en manque d'amour, qu'il sont obligé de se frotter en plein milieu d'un sprint....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

excusez moi, mais cette partie du forum est destinée aux hommes qui veulent me proposer leur corps, pas au VELO! alors... un peu des repect, hein!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:11:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben ptet qu'il y a un cycliste, qui en revenant du tour passera par ce site un ptite fois, et te laissera son nom ma ptite carine!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:40:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais en plus ils aiment bien offrir leur corps d'ailleurs, ils se sont tous épilé juste pour toi... sympa non?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:16:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Juste pour moi... Ce n'était donc pas une légende! Les hommes se rasent les jambes rien que pour Mamy :):) Quelle jolie attention!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:49:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

n'est-ce pas... au fait tu me racontera tout ce qu'j'ai pas écouté chez kick, il faut dire que la discussion était vachement relevée.... on peut encore faire l'amour sans capote ou pas???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:51:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

'etait quoi comme discussion ca?????
non, bein sur que non, il faut pas faire l'amour sans capote!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 19:21:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

J Puisque je te dis que je n'ai entendu que des bribes... j'suis désolé mais j'n'en sais pas plus faut demander à Carine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Propose ton corps à MamyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum