Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes 

 Programme sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:41:53   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bon, voici quelques soirées d'autres comités que j'ai répertoriées en me baladant sur différents sites. J'attends que vous m'aidiez à compléter celui-ci (voire en corriger d'éventuelles erreurs) car il est grand temps que je prévois tout doucement mes "petites" sorties à venir

- Vendredi 21/09: élections Ingé à Robermont,
- Dimanche 23/09, 14h : élections Droit à l’AFL,
- Mercredi 26/09, 20h : accueil Grand Ducale au Take Off,
- Mercredi 26/09, 19h : élections Sciences à l’Aller Simple,
- Mercredi 26/09 : élections Médecine à Robermont,
- Lundi 01/10 : soirée d’accueil des bleus Philo,
- Mardi 02/10: soirée d'accueil des bleus Sciences à l'Aller Simple,
- Jeudi 04/10: bal des bleus au Sart-Tilman,
- Vendredi 05/10 : baptême Cureghem.


Et tant qu'à faire, il parait que nous serons plusieurs de la partie ce soir, chez les ingés: Cathy, Débo, B-N, Anne, Carine et moi!




Edité le 21-09-2007 à 18:25:15 par Cinn


blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:43:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,ce soir...

promis,j'ai pas pris la voiture... damien, j't'abandonnerai pas!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:44:30   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

bal des bleu le 04/10


Edité le 21-09-2007 à 17:44:43 par Tom


Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:47:06   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Oui, c'est vrai que je m'étais limitée aux autres comités, mais en effet, j'aurais pu citer l'incontournable
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 18:22:43   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

2/10 soirée d'acceuil des bleus a l'aller simple... 4 tickets 5 euros, et nouveaute, le blanc et get sont au meme prix que la bière...

Médecine c'est confirmer pour le 26 à Robermont.... aussi...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:14:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui c'est le 26 médecine

serieux, le get et le blanc pour le meme prix?? ce sera toujours çà a l'aller maintenant?
Il s se sont dit que çà servait a rien de nous offrir cruche sur cruche et de nous empecher de boire du get avec des tickets?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:16:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

des cruches, des chuches

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:38:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ou des bouteilles

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:48:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu veux vraiment me voir au fin fond de ma capacité de déchet!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:51:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non du tout

Je veux avant tout faire la fête mais si t'en arrives là, je risque très fortement d'être dans la même situation

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 00:54:02   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Lorsqu'il y aura des soirées Comité ou régionales il semblerait oui... A mon avis, ils ont compris que c'etait un avantage pour eux aussi...

Mais un désavantage pour vous...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:01:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour nous???
Tu te fous de moi, un comité de filles çà a pas peur du get, moi je te boirai a la bière... comme les rognons

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:05:38   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

A la bière comme les rognons... tu risques d'être beau a voir... enfin ca changera pas de d'habitudes...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:07:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est ca quoi c'est plutot cool...
du jet et du blanc le pied... même plus peur de vous afonner mnt

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 01:19:06   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu a déjà eu peur? bien pour une disciple du commander Bilka...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:52:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

commandeur ou commandor qu'on dit quand on est poli

Cette fois çà, il n'y aura plus que la science pour m'attaquer, pas de vieux psy, pas d'isill, pas de droits, pas d'info,pas d'ingé.... juste vous

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:54:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Attention, l'égo de Bilka a été blessé!!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 11:58:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est une impression ou t'en a apres moi toi?

Pas blessé non, je me marre bien d'ailleurs, tu veux quand meme pas que je me soumette et que j'accepte mes faiblesses en public...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:02:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Effectivement, ce serait con...

Mais rassure toi, je n'en ai pas contre toi en particulier, j'ai juste besoin de me défouler... Et vous n'êtes que deux males dans le comité... Pas de bol...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 12:58:11   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Christine>Tu peux toujours te défouler contre nous... Faut-il encore que tu oses???

Bilka> Cette année mon gars, il va falloir que tu apprennes à te soumettre au Sciences.... Tu ne va pas t'en tirer comme avec les Barboux...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 13:31:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et ça y est, monsieur commence à se les jouer prétentieux aussi...

Arrête un peu de te prendre pour un surhomme coco...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:08:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

alalalala les sciences......

Y'a peut etre que deux mecs dans les togés mais y'en a encore un paquet avec brassard alors ne faite pas vos malins..;

euh tracasse bilka peut mal de se soumettre à vous... il a des ressources dont vous ne soupsonnez meme pas l'existence , mohahahaahhauha

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:12:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ils te connaissent pourtant la plus grande... Toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:31:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hein?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 14:32:57   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Je ne me la joue pas prétentieux... Juste un peu de provoc c'est de bonne guerre...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités externes  Programme sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum