Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Programme baptismal psycho ULB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 22:04:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila je viens de recevoir le programme complet des activités psycho ULB du premier semestre:

De: Psykokwak
A: Bilka
Posté le: 22 Sep 2006 21:34
Sujet: Actitivités Citer le message
Bleusailles :

LUNDI 25/09 : ACCUEIL/ REMISE DES CARTES (18h)
JEUDI 28 : PIC-NIC (14h) + DESCENTE PPK (Psycho VUB !!) : 17H
MARDI 3/10 : TOURISME (18h)
JEUDI 5 : NUDUS (18h) => meilleure activité de bleusaille du monde
MARDI 10 : COMMUNE (CD – CELB –CPS -CPSY- CPL) (18h)
JEUDI 12 : TP GUINDAILLE (18h)
MARDI 17 : ROI DES BLEUS (18h)
JEUDI 19 : RALLYE CAFE (18h)
MARDI 24 : CANTUS INITIATIQUE (18h)
VENDREDI 27/SAMEDI 28/DIMANCHE 29: WEEK-END JUGEMENTS

!!! MARDI 7 novembre : Baptême PSYCHO !!!!


Sans oublier deux TDs Psycho

09 Octobre
07 Décembre (Saint-Psycholas)

Voilà en espérant vous voir nombreux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:53:36   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Y'a un déplacement général prévu ?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:33:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben en fait il est a ^prévoir... une délégation tout au moins mais on va en parler ne serais ce que pour le bapteme


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:06:22   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

7 novembre .... mmmh



Je sais pas, j'ai piscine
Tim
Le pouvoir de Bilka existe
Invité
50 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:58:02   Voir le profil de Tim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim   

si un deplacement sur brux est envisagé, jsuis bien interressé les gars...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:17:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà marche, on verra bien mais moi je suis chaud boulette pour aller au bapteme. Qui m'aime me suive... bon çà va les autres aussi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:30:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu vas mettre ça sur tous les postes... Vive la guerre...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:21:54   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ouias moi aussi ca me tente bien!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:26:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

tout ce que j'ai a vous dire en tant que rabat joie de service c'est que le lendemain c'est notre rois des bleus donc faite ce que vous voulez mais le 8 tous le monde doit etre en mega forme...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:01:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je suis toujours en méga forme.... ben quoi c'est vrai


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:47:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui si tu dors 48heures...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:16:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

exagère pas, 15h c'est bien suffisant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Programme baptismal psycho ULBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum