Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 probleme avec espace bleu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amandine
Baptisé psycho
1 message posté
   Posté le 13-11-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Amandine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amandine   

Bonjour tout le monde, je suis Amandine, une bleuette et c'etait pour vous informer que je n'ai pas acces a l'espace des bleus...
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:00:46   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

Héhé, ma bleuette aussi elle est inscrite


Ma bleuette c'est la mieux


--------------------
Connard
n.m.

(Vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui a fait une chose qui nous déplaît.

C'est mignon ...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:06:45   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ou pas...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:12:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé c'est normale faut le mettre dans votre inscription que vous etes bleu... ou?? vous vous demerdez!! Vous pensez qu'on connait tout vos prenom???

et puis si vous n'avez pas acces c'est que le genialissime vice prez ne vous à pas encore validé et qu'il vous enmerde très certainement... le tout dans la joie et la bonne humeur

Envoyé lui un MP peut etre qu'il degnera faire ca dans les plus bref delais... ou pas

Message édité le 13-11-2006 à 23:13:54 par Scarface


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:44:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben voila tu as acces maintenant... je peux pas le pondre que t'es bleuette


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:26:27   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

notre bleuette mulder!!!


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  probleme avec espace bleu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum