Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Prix pour le meilleur forumer!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:23:37   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Je vous propose de mettre sur pied le prix pour le meilleur forumer!
Celui-ci étant bien moi, évidemment!
Je vous propose comme lot de ce superbe concours un super resto, genre le shangai (ce qui nous chngera du koi bleu) que vous m'offrirez bien sûr!
Mais n'oublions pas le lot de consolation... Je vous ferai à tous d'énormes bisous...
Je vous aime! Tous et comme vous êtes même si...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:21:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oh la vieille fille, c'est pas pcq t'es de retour et que tu ne te sens plus avec tout tes sujets, tes réponses a toi même und so weiter que t'es la meilleure. Je suis toutefois ok avec l'idée si et seulement si il y a un gagnant et une gagnante donc un prix pour LE et LA meilleur(e) ... tout court
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:07:26   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

un resto en tête à tête entre le et la meilleur(e)! PERFECT
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:15:28   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà me convient et en plus tu peux choisir le repas ... mais faut qu'on nous l'offre
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:30:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et mon doigt ds le............ gant, ca vous dit????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:13:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'en fais ce que tu veux de tes doigts ma fille mais je te rappelle, pcq je l'ai déjà dit) que mon cul n'est la que pour extraire et que rien ne peut y entrer
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:07:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Resto pour le 2000è message! Et un verre (enfin, une soirée à l'oeil) pour moi parce que j'ai posté le 1000è.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:11:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

bon, ok, j'assure cette soirée là vendredi à l'à fond ;)... enfin... une partie
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:04:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi, je ne suis pas là ce soir....g fait la nulle...
mais je suis d'avis que lundi, on se fasse une petite soirée telle que celle de la semaine passée..mais comme en plus, y'en a qui auront deja fini leur exam...
a bon entendeur....;

PS: chui en vac'


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 21:04:30   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ben moi jfini mercredi a ché pa kel heure pcke oral a 17h30 ... aiaiaia fo faire durere le plaisir comme on dit!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:56:27   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, bienvenue en vacances mais moi, lundi journée, je bosse au carrefour et le soir, j'ai une réunion des serveurs de l'afl qui risque de durer!
je peux venir après...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:14:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui oui oui..
on s'arrangera de toute facon...ca veut dire que l'a fond n'est pas ouvert lundi????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:58:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je ne pense pas, c réunion des jobiste! et pour le verre, c plus possible! je bosse au carrefour le lendeman à 6h.... wèèè
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:56:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ca reste d'actu cette histoire de meilleur forumer???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:57:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

héhé on s'interesse maintenant?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:03:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben euh oui enfin un peu de reconnaisance çà fait pas de mal même si c'est pas le but


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:06:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pffffffff, je me fais devancer... mamy doit se remettre dans la course et mettre des messages qui servent à rien...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:02:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout mes messages sont utiles.. sauf celui ci, de toute façon on en a parlé avec manu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:05:22   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

J'ai le pouvoir d'effacer les messages (lisez, vos messages) inutiles et ainsi passer premier! Gnerkgnerk!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:06:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et tu crois qu y aura qqn pour te récompenser apres une pareille?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:39:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfffffffffff, t'as éffacé mes messages? pas sympa président!
:(:(:(
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:47:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'avais mis quoi comme msg????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 02:32:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

vous me faites rire vous deux... vous êtes ... navrantes parfois.

Ceci n'est pas méchant


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 11:10:04   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Mais non j'ai rien effacer! Ah ces jeunes filles si naïves...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:07:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

apres pitoyable, navrantes, on aura tt entendu!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Prix pour le meilleur forumer!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum