Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Première impression

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 17:30:18   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

http://fr.youtube.com/watch?owner_id=6914386&eurl=http%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Fsuperwall%2Fview.php%3Fnewsfeed%3D1&id=804464016&v=Joj8WCoIeVI

Il faut s'inscrire sur youtube pour la voir mais ca vaut le coup je trouve.

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 21:08:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

rhoooooooooooooooooooo




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 01:13:43   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Pas mal hein?

--------------------
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 07:50:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je ne veux pas savoir ce que tu cherchais en trouvant ça




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Première impressionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum