Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Pppfff, le Val Be' !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 10:58:23   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Bon: ma p'tite histoire!

Repartant de notre saint, je file sur Arlon! Et là, on me fait remarquer que je n'ai plus de plaque d'immatriculation arrière!!!
(J'peux être contente de ne pas avoir été arrêtée sur l'autoroute car, pour couronner le tout: pas en ordre d'autosécurité!! )

Du coup, pas le temps d'aller dans ce lit tant souhaité: direction la police!

"Où cela s'est-il passé?", "Euh...Au chapiteau! :D".
Je vous dis pas la crédibilité: tête ds le c.. au possible, plus de voix, certainement pas très fraîche non plus, ... Bref: tableau parfait! C'est Boulon qui a expliqué tout le bazar et heureusement...

Et maintenant, je dois recommander un nouveau numéro d'immatriculation!!! Méga GggrRrrRRrr !!!!!!!!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:15:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

alors ca on peut dire que pour quelqu'un qui voulais juste dormir c'est pas drole...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 12:36:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais pas cool moi un jour on m'a arraché une étoile de ma penne... te dis pas la haine, j'ai du en recomander une... rrrrr


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:07:39   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

T'arriveras toujours à te faire voler des trucs n'importe où!

Après la penne à l'annif de Nat, la plaque d'immatriculation au chapi...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:38:42   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

bilka a écrit :

ouais pas cool moi un jour on m'a arraché une étoile de ma penne... te dis pas la haine, j'ai du en recomander une... rrrrr


Put... de merde! C'est pas de chance, ça!!!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:39:27   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

lala a écrit :

T'arriveras toujours à te faire voler des trucs n'importe où!

Après la penne à l'annif de Nat, la plaque d'immatriculation au chapi...



Pppfff, oui, t'as raison! J'avais déjà oublié cet épisode... Mais kéééééén affaire, qd-même!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Pppfff, le Val Be' !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum