Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Pourquoi on me dit rien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 09:13:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Pffff, je découvre de nouvelles histoires d'amour au GB à côté de chez moi... Heureusement que je fais des courses pcq si je devais compter sur vous...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 10:38:32   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est quoi les nouvelles histoires d'amour!!!

Je ne suis pas au courante non plus!!

balance on veut tout savoir!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:11:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben oui carine, de qui parles-tu...???


on veut savoiiiiir!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 15:15:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis au courant de rien non plus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 12:06:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vas y balance mamy!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:10:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En gros, personne ne sait rien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:22:47   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

En gros, y'a p-e rien du tout!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:26:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vrai... Mamy a peut-être juste envie de vérifier pour être sûre qu'on lui cache rien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:31:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Pas sure, va falloir que je la cuisine!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:40:54   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

N'empêche, elle lance le sujet, tout le monde s'attend à avoir du croustillant et puis elle se barre... Sympa...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:49:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est pas mamy pour rien

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 16:52:16   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non, moi ma mamy, elle raconte toujours tout tout de suite...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 19:55:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

pffffffffffffffff c'est nul...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 19:57:47   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et voilà... On attend toujours...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:10:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et a mon avis encore longtemps...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:30:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bref tout sera connu à ce moment-là...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:56:53   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

tout sa ,c'est juste pour avoir un poste de flood encore lol
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 15:58:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il y en a déjà assez sans celui là, donc non... Il faut balancer tous les ragots...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:40:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

des ragots!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 19:58:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi personne ne dit rien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:04:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'ai pas de ragots, j'ai pas eu le temps de matter les gens

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:28:46   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ben pas forcément d'hier... Je sais que tu préfères regarder le cul de Bilka, mais bon, il y a des moments où tu peux regarder d'autres gens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:04:15   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bien dis chris j'aiome bcp!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol je ne parlais pas de ca... je matte d'autre mec!!! Je ne suis pas folle au point de priver mes yeux de plaisir!!!

Mais j'étais trop occupée pour faire attention à certain truc crousti-couille... J'avais déjà assez avec les assistants

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 13:01:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

On quitte le forum qques jours et voilà, on est accusés du pire!
Non, je ne savais pas qu'Isa, l'ex de Marco était re-casée... j'éspère ne pas avoir fait de gaffe

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Pourquoi on me dit rien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum