Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Pour vous montrer que je dors pas le W-E

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 16:14:19   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Voila un lien avec mon ami Match dans nos grandes oeuvres. Si vous avez que çà a faire vous pouvez chercher des photos de votre vache préférée dans les autres sections du site, mais souvent je me cache. Enfin on s'amuse a Gouvy

http://www.jcg.be/image-263-95.html#ici


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c de la merde bilka
meme po drole
meme po originale ...
0 kwa
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:49:12   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hey grosse flatte je sais que j'ai un peu de déchet mais toi tu dois bien nous trouver un plan beuz depuis un bail... j'vais bientot plus etre accro si çà continue... lol


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Pour vous montrer que je dors pas le W-ENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum