Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 c pour moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:41:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

damien, t'as co perdu..je l'ai eu le 5000éme, d'ailleurs, le voici!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:41:57   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

ptain j y ai cru pdt 2 secondes...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

moi ca fait 1h que jsui conecté pr rien...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:45:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c toute une classe qu'il faut avoir mon gars...je t'apprendrai ptet un jour!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:49:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

allez...pour te remercier d'avoir combattu, je t'offre un verre ce soir a l'afl


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:51:44   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

ben jsuis en train d'hesiter a reprendre le train ce soir... ms de toute facon j arriverai pas avant 22h30... tu sera tjr eveillée?????


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:57:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu c monsieur..moi, g fais l'after, puis isil, depuis le bapteme, je dois avoir dormi 12h, alors si je dors, et bien , je l'aurai merité...!!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:01:13   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

si j'ai pas fait l'after, c'est pcq j ai ete chez le medecin, et le soir j ai ete avec ramzi a un concert que cedric alias meche folle alias biscuit organisait...
et je ne vais pas te raconter le reste de mon w-e qui s'est résumé a manger des routiers maisons devant la tele ac un pote...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:13:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

chris, ce n'est pas sport d'écrire des mess juste pour la performance, si au moins t'avais qqch d'un tant soit peu informatif a dire passons mais la tu me dégoute, je râle pour du vrai


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  c pour moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum