|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:41:23
| damien, t'as co perdu..je l'ai eu le 5000éme, d'ailleurs, le voici!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Arno | Judas vitrier - Plouc | bleu |  | 197 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:41:57
| ptain j y ai cru pdt 2 secondes...
-------------------- "Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:44:21
| moi ca fait 1h que jsui conecté pr rien...
|
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 16:45:17
| c toute une classe qu'il faut avoir mon gars...je t'apprendrai ptet un jour!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:49:52
| allez...pour te remercier d'avoir combattu, je t'offre un verre ce soir a l'afl
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:51:44
| ben jsuis en train d'hesiter a reprendre le train ce soir... ms de toute facon j arriverai pas avant 22h30... tu sera tjr eveillée?????
|
|
| Posté le 20-11-2005 à 16:57:27
| tu c monsieur..moi, g fais l'after, puis isil, depuis le bapteme, je dois avoir dormi 12h, alors si je dors, et bien , je l'aurai merité...!!!!!
|
| Posté le 20-11-2005 à 17:01:13
| si j'ai pas fait l'after, c'est pcq j ai ete chez le medecin, et le soir j ai ete avec ramzi a un concert que cedric alias meche folle alias biscuit organisait... et je ne vais pas te raconter le reste de mon w-e qui s'est résumé a manger des routiers maisons devant la tele ac un pote...
|
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 20-11-2005 à 17:13:52
| chris, ce n'est pas sport d'écrire des mess juste pour la performance, si au moins t'avais qqch d'un tant soit peu informatif a dire passons mais la tu me dégoute, je râle pour du vrai
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
|