Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 pour ceux qui ne savent pas...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 10:15:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

doudou l'assistant droit s'est noyé dans la meuse la nuit de lundi a mardi apres le bapteme ingé,son corps n'a tj pas ete retrouvé...c'était un de mes amis depuis plusieurs année et vous le connaissé certaine tous car il était tj la partt tj souriant avec la joie de vivre...
alors pour lui faite attention a vous qu'une guindaille ne soit pas le dernier jour de votre vie!!!!!
je vous demande aussi que ce post ne soit pas flooder...
merci a tous ceux qui ont une petite pensée pour lui....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:43:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

cet evenement tragique m'affecte beaucoup...
la derniere fois que je l'ai vu il essayait de me rouler des pelles, tout ceux qui ont passé du temps a l'afond 'ont connu et apprécié

Sad news from the stars


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:14:40   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et moi la derniere x que je l'ai vu il me fesait une tit lecon de folklore a propos des vestes droit...
il me manquera vrmt bcp!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:36:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi il a essayé de m'embrassé malgré son homosexualité... doudou quoi!!

il me manque deja bcp...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Jeje
Le pouvoir aux vieux cons...
Vieux Cons Chiants
Jeje
43 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:16:00   Voir le profil de Jeje (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeje   

Je ne le connais, mais que cela vous rappel à tous d'être prudent, même si vous êtes imbibé jusqu'au dessus de la tête... Un accident est si vite arrivé et vous pouvez y perdre beaucoup...

Courage à vous, sa famille et ses proches... mes pensées sont avec vous...

et surtout prudence les amis...


--------------------
Jéjé psycho,
Ex-Ex-Ex-Ex-Ex-Ex trésorier du CB psycho,
Président des vieux à vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  pour ceux qui ne savent pas...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum