Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Pour ceux qui le connaissent pas encore ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:17:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pour une fois que j'en ai en plus...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:40:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

garde les pour vendredi soir, on en aura bien besoin


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:56:30   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Ha ouais tous les délegués A PWAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!




ce serai le clou de leur spectacle ca




Je vais aller a la réunion leur proposer, chuis certain qu'ya la moitié au moins qui seront chaud (ou chaude ca depend), le reste avec de la persuasion ya moyen de les convaincer
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu dis ça pcq tu m'as jms vue à poil


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 23:02:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

hein oui, qu'elle est bien mon idée, mais c la mienne, on partagera les frais d'auteur lorin, moi pour le spectacle, toi pour son clou!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:05:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et les délégués agel alors? que dalle?
TU REVES


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 09:36:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'auras pas le choix ma vieille....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 10:57:46   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si t'arrives à convaincre gadjo de laisser aline se mettre à poil devant 4000 étudiants, chapeau en tt cas


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:52:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh oui!!! tous tout nu et on se melange!!!!
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:58:23   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

et avec des cagoules...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:01:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai et moi je met ma tenu en latex et je sort tout mon matèriel sado-maso...
Grrrrr


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:51:21   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

c ça ouai ... n'oublie pas ta tronçonneuse et ton pic à glace aussi...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 22:28:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non pas besoin de tout ca mes dents ca suffit


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:21:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

vous êtes un peu fous?
z'avez qu'à taper des néos à poil sur la scène, pas des délégués agel... m'enfin, vou sen avez des idées à la con.


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Pour ceux qui le connaissent pas encore ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum