Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 pour toi bilka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:25:52   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

en fait bilka , t'es une vache a lait
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:27:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu trouve çà méchant peau d'couille???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:30:23   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

ah merde , me suis tromper mais il n'y a pas de post stupidité alors me suis dit que ca fera l'affaire ici
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:34:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

T'es qu'un gros gland qui vaut même pas le fil de son brassart, gros miteux và je veux du gore t'es qu'un gentil attends que manu voit çà il va te botter le cul... moi j'ai pas le temps


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:37:54   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

écoute espece de bouclette qui pue le bleu , le forum serait tenu correctement je ne posterai pas n'importe ou . et puis t'as pas le temps pourquoi? tu dois faire un broshing?
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 15:42:22   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

bilka pourquoi tu ne porterai pas haut et fort le nom de delegué casse couille car pour un delegué folklore tu ne fais pas mieux que jerome . ne meme pas connaitre son chant de guerre et etre la risé des bleus moi je dis BRAVO
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:29:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je te signale gros bouffon a la con que moi je connais le chant que j'ai chié et c'est quoi ces assistant s cacas qui savent même pas l'air du cahnt philo, on est pas aidé. Je connais mon chant mais j'avais plus de voix a la ré^pet et vous vous chantez même pas. le but de chanter une fois avec les assistants c'est que les bleus entendent, et vous vous marmonez alors comment tu veux que je fasse si vous montrez pas l'exemple bande de merde. Ne venez plus au répet, je serai bien mieux tout seul.
Et le chant de guerre c'est celui que j'ai écrit... au moins je fais qqch moi et j'écris plus qu'une ligne par sujet. Apprend à écrire blaireau


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:54:34   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

couille assistant a écrit :

écoute espece de bouclette qui pue le bleu , le forum serait tenu correctement je ne posterai pas n'importe ou . et puis t'as pas le temps pourquoi? tu dois faire un broshing?


Môssieur! ce forum n'est pas tenu n'importe comment! ce sont justement les personnes dans ton genre qui foutent le bordel en écrivant n'importe comment!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 13:49:15   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

si j'étais la pour être d'accord, je le serait peut-être


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  pour toi bilkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum