Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Polo afond perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:24:35   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Salut tout le monde

Il y a quelques mois (même plusieurs),dans un souci de bonté, j'ai prêté mon polo de l'afond à une pauvre fille qui avait froid. A l'époque je savais qui c'était, mais avec le temps j'ai oublié. Il me semble que c'était une psycho mais je ne suis pas sur. Si la personne se reconnait, ca serait sympa qu'elle me le fasse savoir via ce forum, car j'y tenais assez bien

Merci d'avance, et bonnes vacances
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:53:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je penses qu'il est chez moi et que tu l'avais preté a Joanna

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:22:56   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

"pauvre fille" ca c'est sympa...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:24:51   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

rien que pour le pauvre fille je vais gerber dedans et te le rendre dans un emballage cadeau

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:43:56   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

N'oublie pas le pipi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 10:37:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Le pipi c'est MON truc... j'en fait mon affaire!

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:48:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Jo aime bien aussi, mais si tu y tiens...

Vous formez un très beau couple...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 02:29:11   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Euh je dirai pas non à un polo dans le meme état que lors du prêt, et vraiment si tu insistes, je veux bien que tu me le laves et me le repasses
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:28:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'abuserais pas un peu la???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Polo afond perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum