Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Pire que Marco, ça existe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 02:59:39   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Allez voir ce forum et lisez les présentations: http://99945.alloforum.com/liste_categories-13497-0.html
C'est à tomber par terre! Ils sont complètement loin et écrivent mais vraiment n'importe comment. C'est hallucinant. je ne dis pas que je suis un champion de l'hortographe, mais là ça dépasse l'entendement!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 04:19:34   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Whoulala, c'est du tout beau ca
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:13:24   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

M'enfin :|
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 14:21:41   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c assez effrayant...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:10:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

en effet, si tu regarde uniquement la page d'accueil...meme pas envie d'aller plus loin, meme si ca me plairait de jeter des sortileges...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:52:01   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pire ke marco ...

mais oh ... j ecri comme ca pck je le veu bien c tout ...
sinon gt tjs super fort en dictée kan gt ptit


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:54:23   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

mais malheureusement t'as grandi....


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:55:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain ren , c exactement ce que je pensais...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

c'est que ca doit etre vrai alors...


--------------------
Les femmes, peu aptes à la sublimation, souffrent d'un trop-plein de libido !!!

S.Freud.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:41:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

giga lol

question othographe...moi j'ai plus de complexe!!! fini ca!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bordel y'a fautes d'orthographes et fautes...
Moi j'en fait tout pleins mais au moins elle sont plus discrètes... enfin j'espère


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:23:39   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est particulièrement ... Navrant, je crois que c'est le mot


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:28:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh, par contre quand je vois le genre de site que tu fréquentes mon cher jc, j'avoue me poser certaines questions sur ta santé mentale...
Si tu veux on en parle


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:43:03   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je tiens à préciser que c'est purement par hasard que je suis tombé dessus, et oui, toute activité étant valable pour échapper à l'étude, je surf et ombe sur des perles...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:17:38   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

chalu lè noul, chui 1 koul alor Gcri kom sa


klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:28:48   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ms oui vorph!!! ms biensur......

sinon,jc,j'utilise la meme techinque aussi pour "etudier" ;-)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:30:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vorph va un peu revoir ta phrase pour annoncé la reouverture de l'affond, parce que meme qi ct voulu, merci quoi, il faut du temps pour la comprendre, g meme du dire ce que ca voulait dire a scarface!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:18:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais bon, est-ce vraiment une référence????


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:39:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

elle l'est tjs plus que toi si tu parle bien de scarface enfin!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:53:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je comprend plus...
On veut bien m'expliquer le sens des derniers post... j'ai du mal!!
surement trop reflechit pdt mon exam de stat qui bordel était chaud


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:56:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben moi, g plus trop compris a partir du dernier post de damien....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:03:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bilka explique nous!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:32:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

s'il te pléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:21:05   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Z'etes blonde ou quoi?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:13:12   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Euh non plus depuis que j'ai 6ans environs...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Pire que Marco, ça existe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum