Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Pilz à Dour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 01:32:23   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

A Dour, je ne suis restée que 15min avec Pierre sur le site,
et il a eu le temps de :
s'essuyer ses botines pleine de bouillasse de pisse sur la pauvre raie des fesses de qqn assis (qui n'a rien remarqué heureusement pour nous j'avais peur de me faire tapper dessus moi),
de pisser en plein milieu d'une allée principale ou tout le monde passait,
de se metre cul nu giguotant son péni de tous les cotés sur la last arena!
Mes deux mots de la fin sont : aucune pudeur

Et aussi, c'est en venant draguer deux françaises (qu'il a presque réussi a se faire) à coté de mon campement qu'on s'est trouvé par hasard

Biiisous Pierre
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 10:34:40   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

ohooooo ,il y a pas mal de choses dont je ne me souviens pas ,lol
mais je sais que je me suis retrouver à poil à peu près sur toute les scenes (même au bar du camping ou des perpette joue juska pas d'heure en tapant sur des poteaux et des tonneaux)...
ah oui j'ai passer deux jour en minijupe écossaise ,sa ,sa valait le coup d'oeil .


bizzz miss ,me suis bien marrer ;-P
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 15:46:22   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouai c'est vrai que ça valait le coup d'oeil pilz qui se baladait à poil sur la last ou en suivant une fanfare dans le camping
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 13:22:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

madre de dios

pas mon genre de faire ce genre de truc
et quoi? puceau malgré tout? (çà c'est fait)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Pilz à DourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum