Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Une philote pas très sympa

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:01:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

oh les enfants le bac a sable c'est pas ici


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 14:03:57   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

qui parle de bac à sable? le débat sur l'honnêteté, ct pas ici? il me semblait, pourtant
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:17:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

ben on a chacun notre part peut etre ...

" c fais 3ans que je fais ca moi Marco !!!"

baptisé 03 comme moi, on etait bleu ensemble, deja oubliée ?

et puis je pense ke j encaisse bcp de piques tt de meme sans ouvrir ma gueule .

Message édité le 26-11-2005 à 02:47:44 par Marco


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:28:23   Voir le profil de Mamy (En vacances)   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hou... attention, grand gourou... je rectifie, ça fait 2 ans... si ça peut te faire plaisir, j'avoue, J AI MENTI ce qui est sûr c'est que toi, tu rentres à peine dans le comité et que même si tu crèves que t'en as marre, dis toi que les autres aussi et que certains, comme tes togés, ont fait ça l'année dernière.
que les filles ne sont pas aussi fortes que les mecs et que même si ça ne te va pas, tu ne va pas faire porter un truc que tu portes sans problème par une gonzesse qui s'y casse le dos juste comme tu dis "pcq j'en ai marre de faire les trucs pour les filles"
mnt, ce que je te demande simplement c'est de ne pas venir hurler des trucs à la con à la fin d'un rangement où tout le monde crève et en a marre au nom de tt le monde. tu as ton avis, je le respecte mais parle en ton nom seulement.
Il y'a une marge entre dire "ça fait 3 ans que je fais ça" et hurler que les assistants, les togés psycho et philo (ils te parlent???) disent que j'en touche pas une.
tu es baptisé en même temps que moi, d'accord mais alors, assume toi, assume ce que tu dis et seul.
je crois que le débat est clos... j'en ai un peu ras le cul des prises de tête et encore plus de me prendre la tête avec toi et ça, pour rien... juste pour montrer aux autres assistants que tu as été baptisé avec nous et qu'alors tu nous tiens tête comme un grand. ça m'énèrve vraiment et j'ai pas envie de devenir méchante.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:42:12   Voir le profil de Marco (Offline)   Envoyer un message privé à Marco   

oké c clos alors ...

g pe un peu exageré ... mais fo bien exageré certains arguement pr te tenir tete

et puis bon on etait 3 vrai mec ( je compte pas greg) alors c normal .... nous on se cassait pas le dos , il l etait deja ... j ai pas arreter de porter des trucs sans rien dire, je trouve ca normal ossi ... mais sur la fin ... enfin voila ...

c clos


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:44:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Envoyer un message privé à bilka   

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
çà fait plaisir de voir un peu de sagesse de part et d'autre allez on se la met minable mercredi et tout sera réglé. Je clos le sujet puisque le sujet est clos


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Une philote pas très sympaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum