|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 15:02:03
| Le lien n'est plus ici Adressez vous a Luis qui, en exil au portugal balance tout. je vous laisse avec toutes vos interrogations, a quoi on en est réduit quand on est pauvre comme un philo (Kovacs... plainte??) Ames sensibles s'abstenir
Edité le 24-10-2008 à 23:35:15 par bilka
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 15:10:35
| c'est immonde!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Simon | Invité | 20 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 15:12:07
| Pouah, ils sont vraiment dégueu ces philos
-------------------- Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 15:14:23
| A quoi l'indigence peut pousser
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 15:18:06
| Non, mais enfin.... Comment as-tu trouvé ce site??
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 24-10-2008 à 15:23:57
| demande a LUIS... fournisseur officiel de liens scabreux
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 16:55:46
| putain mais c'est quoi ça???? ils nous faut des réponses!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 24-10-2008 à 17:02:53
| ben je te dis, c'est Luis qui m'envoit le lien, je sais pas ou il a trouvé çà mais çà dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer (et pourtant il m'arrive de faire preuve d'imagination)
|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 17:16:26
| OH PU - TAIN! |
|
C6PO | Délégué guerre 05/ secretaire | Vieux Cons Chiants | 133 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 17:42:12
| Ca c'est du lien
-------------------- Anticiper un problème c'est le vivre deux fois |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 19:15:52
| mdrrr c 'est degeu!!!!! chris - kovacs et thomas si vus avez pas de sou je suis là hin pas soucis , on est vos ais laure est choquée ahahahahhhah |
|
| Posté le 24-10-2008 à 19:37:58
| en plus il ya un gay dans les togés... mais lequel?
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 21:26:43
| Héhé Luis m'a envoyé le même lien tantot à pleurer de rire En plus il est pas de Lyon et il est pas vraiment hétéro
-------------------- |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 21:33:23
| non mais franchement je veux le fin mot de l'Histoire parce que c'est vraiment louche...... Jeremie est démasqué!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 24-10-2008 à 21:36:40
| Je sais pas si vous avez un peu regardé le site mais franchement ça fait rêver!!! Si tu corresponds à ces critères, n'hésites pas à poser ta candidature. Nous acceptons quasiment tout le monde tant que tu es suffisament motivé. La taille de ta queue, on s'en fout. La seule chose qui nous intéresse, c'est ta personnalité. Toujours intéressé, alors envoie ton nom, ton âge, ta ville et une (des) photo(s) de toi à l'adresse suivante : modeles@jeunesetfauches.com.
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 21:46:55
| C'est vraiment vraiment... euh je ne trouve même pas de mot! Anne comme je vois tu te renseignes
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 24-10-2008 à 21:54:24
| attend j'en reviens tellement pas...je cherche des reponses!! luis n'a vrmt que ça a foutre quoi!
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 24-10-2008 à 22:11:29
| luis ou axel :-s Une vidéo se trouve sur le forum agel. Ça, c'est l'explosion d'un scandale quoi!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 24-10-2008 à 22:18:29
| pour une fois que c'est pas toi le scandale
|
| Posté le 24-10-2008 à 22:26:25
| Il y a scandale et SCANDALE, moi, je n'ai jamais rien fait à côté de ça
|
| Posté le 25-10-2008 à 00:35:45
| lol j'ai viré le lien et je laisse l'agel faire la promotion d'un membre de son ancien bureau elle meme
|
| Posté le 25-10-2008 à 11:31:00
| ce lien horrible peut se trouve sur le forum de l'agel...
|
| Posté le 25-10-2008 à 11:43:04
| A-t-on connu plus gros scandale??? :o
|
| Posté le 25-10-2008 à 12:13:56
| Hier je suis tombé sur guy loup qui m'en a parlé lol
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-10-2008 à 14:15:21
| Moi c'est Luis qui me l'a envoyé mais je sais pas d'ou il m'a dit on me l'a envoyé par msn je vais pas sur les site de gay lol
Edité le 25-10-2008 à 14:15:45 par eloddie
-------------------- |
|
|