Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Philo Powaaaa... Ce comité est vraiment pauvre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:02:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Le lien n'est plus ici

Adressez vous a Luis qui, en exil au portugal balance tout.



je vous laisse avec toutes vos interrogations,

a quoi on en est réduit quand on est pauvre comme un philo
(Kovacs... plainte??)

Ames sensibles s'abstenir


Edité le 24-10-2008 à 23:35:15 par bilka




--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:10:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est immonde!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Simon
Invité
20 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:12:07   Voir le profil de Simon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simon   

Pouah, ils sont vraiment dégueu ces philos

--------------------
Et les ingés, et les ingés, et les ingés sont toujours là lalalalalala
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:14:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

A quoi l'indigence peut pousser

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:18:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Non, mais enfin....


Comment as-tu trouvé ce site??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:23:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

demande a LUIS... fournisseur officiel de liens scabreux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 16:55:46   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

putain mais c'est quoi ça????


ils nous faut des réponses!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:02:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben je te dis, c'est Luis qui m'envoit le lien, je sais pas ou il a trouvé çà mais çà dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer (et pourtant il m'arrive de faire preuve d'imagination)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:16:26   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

OH PU - TAIN!

C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 17:42:12   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Ca c'est du lien

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:15:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdrrr
c 'est degeu!!!!!

chris - kovacs et thomas si vus avez pas de sou je suis là hin pas soucis , on est vos ais

laure est choquée ahahahahhhah
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:37:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en plus il ya un gay dans les togés... mais lequel?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:26:43   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Héhé Luis m'a envoyé le même lien tantot à pleurer de rire

En plus il est pas de Lyon et il est pas vraiment hétéro

--------------------
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:33:23   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

non mais franchement je veux le fin mot de l'Histoire parce que c'est vraiment louche...... Jeremie est démasqué!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:36:40   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Je sais pas si vous avez un peu regardé le site mais franchement ça fait rêver!!!


Si tu corresponds à ces critères, n'hésites pas à poser ta candidature.
Nous acceptons quasiment tout le monde tant que tu es suffisament motivé.
La taille de ta queue, on s'en fout. La seule chose qui nous intéresse, c'est ta personnalité.
Toujours intéressé, alors envoie ton nom, ton âge, ta ville et une (des) photo(s) de toi à l'adresse suivante : modeles@jeunesetfauches.com.

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:46:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est vraiment vraiment... euh je ne trouve même pas de mot!

Anne comme je vois tu te renseignes

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 21:54:24   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

attend j'en reviens tellement pas...je cherche des reponses!!

luis n'a vrmt que ça a foutre quoi!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:11:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

luis ou axel :-s


Une vidéo se trouve sur le forum agel.


Ça, c'est l'explosion d'un scandale quoi!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:18:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pour une fois que c'est pas toi le scandale

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:26:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Il y a scandale et SCANDALE, moi, je n'ai jamais rien fait à côté de ça

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 00:35:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol j'ai viré le lien et je laisse l'agel faire la promotion d'un membre de son ancien bureau elle meme

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 11:31:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ce lien horrible peut se trouve sur le forum de l'agel...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 11:43:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

A-t-on connu plus gros scandale??? :o

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:13:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Hier je suis tombé sur guy loup qui m'en a parlé

lol

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:15:21   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi c'est Luis qui me l'a envoyé mais je sais pas d'ou il m'a dit on me l'a envoyé par msn je vais pas sur les site de gay lol


Edité le 25-10-2008 à 14:15:45 par eloddie




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Philo Powaaaa... Ce comité est vraiment pauvreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum