Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Petites histoires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 16:38:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Voilà, je bosse Thirion à l'ud toute la semaine et pour ceux qui sont déjà passés par là, vous savez à quel point c'est chiant.... Les autres, vous en entendrez parler bien assez tôt.

Toujours est-il que j'ai très souvent envie de faire des pauses (pas bien), mais je sais pas quoi faire d'intéressant... Ca serait donc super symapsi vous pouviez me raconter pleins d'histoires (débiles de préférence) pour me changer les idées... S'il vous plait...

PS : Je hais Thirion!!!


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:20:27   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

voila un site qui te fera passé le temps > www.bashfr.org
;-)
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:01:15   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !


Voilà Chris!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:16:08   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

sympa comme e-mail...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 18:22:21   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   



http://www.youtube.com/watch?v=26cCJaBSe4c


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:42:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas mal laure... Les sites, ce sera à ma prochaine pause... Mais mettez pas des trucs où il faut le son... Je suis à l'ud quand même...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:47:40   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je connaissais deja l'histoire, ms ca fait trop plaisir de la relire...surtout si c'est pour perdre du tps

tte les excuse sont bonne pour ne pas bossser
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 09:50:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

allez on bosse là!!!!

pfff je devais monter pour 10h30 a l'unif c'est raté

je passerai surement vous faire une bisous tantot


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:26:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

les cours ont pas repris, qd mm?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:33:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais non ... T'as l'air très au courant... C'est juste parce qu'on doit rendre Thirion lundi et Jo, elle bosse à l'unif... Fin hier, elle essayait de faire semblant en tout cas...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:06:12   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ooooooooooooooooh comme t'es méchante!!! elle en peut rien si elle doit etudier des cours qu'elle n'aime pas...la pauvre!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:15:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis pas méchante, je suis réaliste... Et comme je dis toujours à Chris, je constate...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:20:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si, t'es pire que moi! et c'est dire!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:26:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon, ben venant de toi, je vais prendre ça comme un compliment...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Petites histoiresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum