Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 Petite histoire de masturbation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 12:57:41   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

Juste pour le plaisir de vous dégoutez un peu (un peu long à lire mais ça en vaut la peine, si vous tenez jusqu'au bout) :

http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm

--------------------
Anticiper un problème c'est le vivre deux fois
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-11-2008 à 13:12:26   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

MMMMMMMhhh

ouais c'est dégueux ton histoire

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 20:29:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh... plus que charmant!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 13:47:30   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

putain, mais c'est horrible!!!!!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  Petite histoire de masturbation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum