Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard 

 petit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:37:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

amusez-vous... gerer la souris enfin qu'il reste droit

www.kamazutra.be/boure/

a+ les ptits lous
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:39:08   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

combien de mètres????
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 22:58:41   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

66 mètres ... meme pas la distance de l'aller simple à l'afl..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:17:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,apresqq essais, j'fais pas mieux que57m, mais bon, tt lemonde sait, que la distance entre l'aller et l'afond, je la fait pas


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:20:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

70mètres tout pile...
Ben ca ne doit pas refleter la réalité lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:03:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mon record 74 m mais il devient vrmt trop plein a la fin a force de boire en chemin....
c'est sur hein.. on le comprend le pauvre



autre defi: http://www.compfused.com/directlink/1137/

qui fais mieux,???????????????
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:07:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ouf j'avais déjà vu le truc du cube...
Je ne dirais qu'une chose c'est un vrai taré je ne comprend pas le pk du cmt...
Il doit être né avec ca dans sa main et avoir établit toute les possibilité possible...
Qd je pense que moi ce truc là j'ai toujours abandonné quant à trouver la solution... preferé démonter le cube puis le remonter avec les bonnes couleurs au bon endroit!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:09:37   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdr pareille ah aha j'etais frustré de pas y arriver et ma meilleure amie de primaire arrivait als je le demontais en traitre hahahahah
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:11:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi aussi gt une pro du demontage du cube, g tjs gagné, mais le prob, c quand je perdais un ptit cube, et que je devais chercher pdt un e heure apres...

en tout cas, il est tres fort le gars, moi, je dis: BRAVO


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:24:31   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tin jarrive pas a battre mon record de mètre!!!!!fait chier!!!!!
ah oui tiens 7500 eme r moi
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:25:28   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

tin je suis bièce aps du tt j'avais mal lu deception c'ets fii m soirée est gacher .....
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:39:36   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

il était pas déjà dans les premiers liens ce jeu?


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:43:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si, je pens,e mais c pas grave tant que ca fait plaisir a ta bleuette d'y jouer, et qu'on y joue aussi...dc chuuuuuut


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 15:14:27   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Oui oui il y etait, et j'ai le plaisir de voir que ma suprematie est toujours de rigueur...

Bientot je ferais le trajet afl - chapital sans la moindre egratinure...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:10:40   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

75 METRE... mais je êux mieux faire... trop farce la zik


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:59:53   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

très vieux jeu, mais tjs drôle.

je ne dépasse pas les 65 mètres moi

(putain de souris optique :p)
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:32:04   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ren pinpin pchuttt, lol j'avais pas vu, boh mais c'est aps grave comme je vois ca amuse encore
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:00:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon cathy, qd est-ce qu'on te revoit????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:01:04   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

ouai quand est ce qu'on t'affone jusqu'a la mort...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:08:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ninja tu seras mort avant...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:13:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et toi, qd est-ce que tu te tais....(je m'adresse a ninja!!)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:15:14   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

PPPPPPPPPPFFFFFFFFF parceque tu crois que je me tairais un jour !!!

C'est très mal me connaitre . De toute façon lundi on entame sérieusement les hostilité ... plus moyen de se cacher derrière je ne sais trop quel excuse bidon!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:25:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pfff lundi tu me laissera même pas le temps de t'achever tu seras déjà mort avant même que je ne perde mon tps a te tuer...
Hahahahaha et puis moi c'est pas que je me cache c'est qu'on ne me trouve pas...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:26:16   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

je reviens d'avoir affoner les medecins au noms de psycho moi mon cher et on se revoit lundi sans faute on vera bien qui rira le dernier
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:41:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

afonner les medecins?? ou ca???

non,c pas raisonnable, chui d'ja sortie hier, je ne sortirai pas ajd.....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Liens découverts au hasard  petit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum